MiFaz 0 Posté(e) le 1 mai 2014 Salut les gars.J'ai acheté des fileté FK pour Lupo que je vait monté sur l'Arosa, l'avant est passé nickel mais je comprend pas le système a l'arrière... Ou dois ce placé le truc en alu pour le réglage ? Et de quel sens svp ? Merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATCHOOM 0 Posté(e) le 1 mai 2014 /t1925p200-l-mpi-bouree-d-option-gtiMerci A Rudy !Sinon comme tu es déçus faut il un compresseur de ressort pour sortir les amortisseurs avant et arrière ? Ou juste un crck sous les disques afin de détendre les amortisseurs ? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 2 mai 2014 Pas besoin de compresseur, tout viens tout seul Voila en fait l'écrou et la coupelle que tu a au cul du morceau d'alu vont en dessous du support de ressort et le reste à l'intérieur, attention d'origine il y a une bague en métal pour le ressort d'origine, qu'il faut virer avant de mettre l'autre support. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 2 mai 2014 mets pas la bague de reglage se sera plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiFaz 0 Posté(e) le 3 mai 2014 Merci les gars Si j'enleve la bague de réglage je vait etre harchi bas nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 3 mai 2014 bah tu seras au plus bas que tes ressorts le permettent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiFaz 0 Posté(e) le 4 mai 2014 En tout cas merci Les photos arriverons le week end prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites