deacity21 0 Posté(e) le 21 avril 2014 Hello tous!Je suis à la recherche d'une paire de ressorts arrières pour la Lupo Sdi à ma femme. Juste qu'ils ne soient pas trop abîmés et à un bon prix ça fera certainement l'affaire.Si jamais ça provient d'une Arosa, nickel aussi, tant qu'il s'agissait d'une SDi.Si jamais, faites moi signe.Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 21 avril 2014 pourquoi spécialement pour lupo sdi??? du moment que se soit pour 6x c'est bon http://www.tatechnix.de/tatechnix/gx/index.php/cat/c2737_6X-6X.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deacity21 0 Posté(e) le 20 août 2014 HelloJ'ai entendu dire que les ressorts de Lupo essence et diesel ne sont pas pareils, les diesel sont plus costauds puisque la caisse pèse plus lourd. En gros, a chaque fois qu'on achete des amortisseurs qui vont à l'essence ainsi qu'au diesel ont a un probleme, ça tangue comme un bateau et c'est pas recommandé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 20 août 2014 Légende urbaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 21 août 2014 +1 avec kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 21 août 2014 surtout a l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites