tetille 0 Posté(e) le 12 avril 2014 Bonjour à tous , voila je possède une loupette 1.4 essence, voiture qui va magnifiquement bien. Elle n'a pas énormément de kilomètres au compteur je vie en belgique , .. Voici quelque photo de ma lupo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 12 avril 2014 Salut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiFaz 0 Posté(e) le 12 avril 2014 Bienvenue Je vois pas de photos moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetille 0 Posté(e) le 12 avril 2014 Merci à tout le monde...Pourtant j'en ai mis une mais elle ne se met pas :-/ Je sais pas comment sa se fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 14 avril 2014 Pour les photos c'est normal il faut attendre 7 jours après l'inscription pour pouvoir poster des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan12 0 Posté(e) le 14 avril 2014 Welcome compatriote ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 14 avril 2014 welcome ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites