ATCHOOM 0 Posté(e) le 9 avril 2014 Salut je vais démonter mon plafonnier pour accéder a l'antenne et changer le joint mais je ne sais pas si il y a des agrafes ou si il est collé ? merci de m'aiguiller svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATCHOOM 0 Posté(e) le 12 avril 2014 Personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 12 avril 2014 pas d'agraphe ni collé, juste tenu par les poignée et les par-soleill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATCHOOM 0 Posté(e) le 12 avril 2014 Kiki a écrit:pas d'agraphe ni collé, juste tenu par les poignée et les par-soleill Super merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATCHOOM 0 Posté(e) le 15 avril 2014 Kiki a écrit:pas d'agraphe ni collé, juste tenu par les poignée et les par-soleill par contre les poignées sont sur la tôle pas sur le plafonnier ?! j'ai pas tout compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 15 avril 2014 ATCHOOM a écrit:Kiki a écrit:pas d'agraphe ni collé, juste tenu par les poignée et les par-soleill par contre les poignées sont sur la tôle pas sur le plafonnier ?! j'ai pas tout compris C'est bien ça les poignées sont directement sur la tôle du toit. Quand tu les démontent ainsi que les pares soleil le ciel de toit tombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATCHOOM 0 Posté(e) le 15 avril 2014 G2EO a écrit:ATCHOOM a écrit:Kiki a écrit:pas d'agraphe ni collé, juste tenu par les poignée et les par-soleill par contre les poignées sont sur la tôle pas sur le plafonnier ?! j'ai pas tout compris C'est bien ça les poignées sont directement sur la tôle du toit. Quand tu les démontent ainsi que les pares soleil le ciel de toit tombe Merci a vous 2 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATCHOOM 0 Posté(e) le 19 avril 2014 bon j'ai retirer les 4 poignets + retirer la vis de chaque par soleil mais rein ! j'ai essayer de tirer dessus mais la mousse a commencer a plier et j'ai peur de marque le plafonnier ! j'ai l'impression qu'il est bloqué coté hayon par deux guides ! je sais pas quoi faire ! Help Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupo621 0 Posté(e) le 19 avril 2014 Derriere c'est deux pieces en plastique collé sur le plafonnier qui vienne s'emboiter essaye de pousser vers l'avant et sa devrait etre bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites