Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lupo30

Comment consommé moins avec une 1.0

Messages recommandés

Bonsoir je voudrais savoir comment consommé moi avec ma lupo 1.0 en appuyant pas trop fort sur la pédale elle me fait environs 270 km avec un plein avant de arriver en réserve les filtres sont neuf les bougie pareille et la vidange a était fait il y'a pas longtemps si quelqu'un aurais une solution ? merci

SP98 mais le 1.0 est un petit poney donc pour peu que tu habites dans une région vallonnée où tu dois pousser les rapports tu risques pas de gagner grand choses  pale 

C'est difficile de te donner des conseils étant donné qu'on ne connait pas ton style de conduite (passages de rapports, pression sur la pédale...)
Il faut pas oublier que c'est un essence donc ça consommera plus qu'un mazoute mais c'est vrai que 270 me parait très faible tout de même.
Peut être nettoyer ton filtre à essence, filtre à air  scratch 

Je passe les vitesses a 2500 tours minute le filtre a air et neuf et je appuie pas trop sur l' accélérateur

Moi cela ne m'étonne pas vraiment. Le 1.0 est vraiment connu pour sa gloutonnerie, c'est un vieux bloc Skoda à la base.

Invité

Sur gongler un peut les pneus  rabbit 

c'est glouton une 1L mais la quand meme, tu me dis 7 ou 8 L ok, mais 10L....  Shocked 

ton embrayage patine pas?

faut lui faire un diag, sur certain forum il dise que ta conso peut venir du boitier papillon encrassé et que sa se verrai au diag Wink

A part volkswagen il y'a des endroit qui font des diagnostique parce 82 euro le diagnostique ca fait mal Sad

A part volkswagen il y'a des endroit qui font des diagnostique parce 82 euro le diagnostique ca fait mal Sad

tout garage peut te faire sa si il a se qu'il faut Wink

Sinon il doit bien y avoir des mecs sur les rencards vw qui peuvent te dépanner ? Genre Montpellier ou dans le coin ?

je ferrais le tour des garagiste pour voir qui sera moins cher et c'est ou que je peut trouver les rancards vw ?

regarde sur golfoo ou golfistes, doit bien y avoir un topic sur un rencards autour de chez toi Wink

Merci j' ai mit du sp 98 exelium et ma consommation a réduit

Salut,

Etant mécanicien TP, pour moins consommer il n'y a pas de secret même si ton 1l est réputé pour être gourmand :

- Monte pas trop dans les tours,
- Si tu peux met de la 5W40 (pour moteur essence) en huile,
- Essai de mètre des bougies 4 électrodes,
- Change régulièrement ton filtre à air et filtre à essence,
- Vérifie que ton papillon d'admission d'air ne soit pas sale.

Appart ça je vois pas ce que tu peux faire de plus (de toi même je veux dire).

j' ai mis les bougies 4 électrode deja de bosh et le papillon d' admision je peut le nettoyé comment ?

Tu vires ta boite à air et il est juste derrière en faite tu vois un gros papillon bha tu regarde si il est sale  cheers 

Elle fait pas trop d'autoroute et a 6h du matin je pense pas que les fenêtré sois ouvert  Laughing 

• Créer...