boliolio 0 Posté(e) le 7 avril 2014 Salut les copains Je recherche des flexibles de frein arriere de lupo gti, ceux reliés aux etriers, ou au moins les tuyaux rigides du train arriereIl faudra sans doute les envoyer Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 7 avril 2014 Tu as pas regarder en neuf :http://www.oscaro.com/flexible-de-frein-volkswagen-lupo-1-6-i-125cv-83-13768-919-gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 7 avril 2014 A moins que je fasse erreur, ils ne vendent que les avant et les intermediaire, alors que je veux les arrieresJe suis aller chez AD et aucun de leur fournisseurs en a Du coup je suis aller chez VW, mais ils m'anonce un prix de 68e pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 7 avril 2014 et si tu passais en flexible avia ??si c'est ceux qui font 140 mm y'en a la:http://www.piecesauto.com/fr/flexible-de-frein/volkswagen-lupo-1-6-gti.15147.83/1.price.asc.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 9 avril 2014 Je suis déjà en avia, sauf pour les flexible des étriers arrière, ça n'existe pas, car renforcé d'origine apparemment.Si personne n'en a, j'irai voir pour du sur-mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 9 avril 2014 faudrait peut etre comparer avec des flexibles de golf 4 ou polo par exemple comme y'a beaucoup de piece commune, ou sinon comme tu dis sur-mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 9 avril 2014 Pour le moment jai mis ceux de polo 6n2, mais il passe cote exterieur du train arriere et a deux doigt de se faire pincer entre le train arriere et le chassis vu que je suis rabaisserAlors que les flexible de lupo gti passe cote interieur du train arriere et aucun risque de le pincer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 10 avril 2014 arf..... bah la a part le sur mesure je vois pas..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 5 mai 2014 Et je suis preneur quel que soit l'etat des flexibles ou tuyaux.Percé, découpé, écrasé ? J achete quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 5 mai 2014 Il est flou ! :PD'après oscaro, c'est des "d'essieux arrières" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites