G2EO 0 Posté(e) le 2 avril 2014 Hello les amis,Les beaux jours arrivant je ne vais pas tarder à installer mon open air vitré de twingo.Pour réaliser un câblage propre j'aimerais savoir où se situe (couleur du fil) le + après contact sur le commodo de phare de nos chères lupettes ?Merci d'avance les amis PS: promis je ferais un petit tuto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2014 Au boulot comme on dit Il me tarde de voir le résultat fini, ça va cartonner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATCHOOM 0 Posté(e) le 3 avril 2014 bon montage j'ai hâte de voir le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 3 avril 2014 Merci pour les encouragement mais personne n'a la réponse ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 3 avril 2014 ton frere a plus sa RTA ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 4 avril 2014 Si j'en ai une mais la flemme de chercher j'ai préféré poster pour avoir une réponse plus rapide mais je sens que je vais devoir regarder dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 4 avril 2014 + après contact a part au niveau de l'autoradio je ne connais pas la réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 4 avril 2014 nico22240 a écrit:+ après contact a part au niveau de l'autoradio je ne connais pas la réponseJ'avais pensé à celui là mais ça me fait chier de tirer un câble jusqu'au cul de l'autoradio alors qu'il y en a un au niveau du commodo de phare. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 4 avril 2014 Je peu pas t'aider, tu n'a pas un multimètre chez toi pour vérifié? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 4 avril 2014 Ce que je lui ai dit de tester avec un multimetre :PIl me semble que c'est un marron (mais je me trompe peut etre ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 9 avril 2014 Bon j'ai regardé hier dans la RTA y'a rien donc je vais devoir regarder avec un multimètre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites