nico222401 0 Posté(e) le 2 avril 2014 Petit rappel du déroulement et des règles:* Déroulement pour chaque mois :- 1 concours pour 2 mois !- Résultats basés sur les votes des participants- Chaque propriétaire d’une VW peut envoyer sa photo et lors des votes, chaque membre votera pour sa VW/ ou Lupo/Arosa préférée au moment venu mais seule la 1ère Lupo/Arosa qui sortira des votes aura sa photo en page d’accueil du forum- Thème choisi par le vainqueur du concours précédent- Début du concours : le 1er du mois- Shooting et envoi au responsable (nico22240) du concours durant 45 jours- Mise en ligne des photos le 15 du deuxième mois- Votes du 15 au 30 du deuxième mois* Petit récapitulatif des règles ici :/t258-le-reglement-concours-photo-obligatoirePour ce concours, les dates sont les suivantes:- Envoi des photos dés maintenant et ce jusqu’au 18 Mai- Début des votes le 19 Mai jusqu'au 31 du même mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 2 avril 2014 Sympa comme thème! Si j'ai le temps je participerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 2 avril 2014 Bon choix de thème MG !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 2 avril 2014 Pas mal comme thème, laisser tous les témoins s'allumer et ça fera la photo parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2014 MerciRepus a écrit:Pas mal comme thème, laisser tous les témoins s'allumer et ça fera la photo parfaite Voilà, la bonne guirlandes de Noel au tableau de bord c'est parfait pour le thème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 3 avril 2014 Photo envoyée mais photo d'iPhone En mode manouche style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 3 avril 2014 MontanaGreen a écrit:MerciRepus a écrit:Pas mal comme thème, laisser tous les témoins s'allumer et ça fera la photo parfaite Voilà, la bonne guirlandes de Noel au tableau de bord c'est parfait pour le thème Avoue que tu l'as choisi en pensant à ce detail? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2014 Repus a écrit:MontanaGreen a écrit:MerciRepus a écrit:Pas mal comme thème, laisser tous les témoins s'allumer et ça fera la photo parfaite Voilà, la bonne guirlandes de Noel au tableau de bord c'est parfait pour le thème Avoue que tu l'as choisi en pensant à ce detail? Ah nan, je n'ai jamais eu de guirlande Non mais il y a de quoi faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 15 avril 2014 pensez y les fans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 27 avril 2014 Reste 3 semaines, et il y a qu'un seul participant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 10 mai 2014 il reste encore une semaine pour m'envoyer ca photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 10 mai 2014 Un deuxième participant aujourd'hui avec un bon niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2014 Tu te sent pas trop seul, ça va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 11 mai 2014 Mort de rire, un peu, pas toujours facile de motivé les troupes Nous sommes a 3 participants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 11 mai 2014 laisse moi racheter une lulu et je participe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 12 mai 2014 On attend que ca kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 15 mai 2014 reste quelque jour pour les retardataires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 16 mai 2014 nous sommes a 4 participants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 17 mai 2014 dernier jour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites