ATCHOOM 0 Posté(e) le 23 mars 2014 Salut je souhaite à remplacer mes veilleuses avant ( optique ) mais je ne parviens pas a trouver un liens sur le net ! je tombe sur les feux principaux ou sur les antibrouillard de lupo ! si quelqu'un a un liens a un prix raisonnable sur du valeo ou autre je serais prenant , merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Champi11 0 Posté(e) le 23 mars 2014 Salut, pourquoi souhaite tu les changer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATCHOOM 0 Posté(e) le 23 mars 2014 Champi a écrit:Salut, pourquoi souhaite tu les changer?Mes veilleuses sont piquées et ternies avec le temps alors que mes projecteurs principaux sont dans un état proche du neuf ! Et le problème c'est que les veilleuses sont en verre donc pas moyen de les faires revenir avec un kit rénovateur optique ! Voilà .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Champi11 0 Posté(e) le 23 mars 2014 Bah écoute je vais changez les miennes je te tiens au jus si tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATCHOOM 0 Posté(e) le 23 mars 2014 Champi a écrit:Bah écoute je vais changez les miennes je te tiens au jus si tu veux.Ok mais tu remplace par quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Champi11 0 Posté(e) le 23 mars 2014 Les même en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 24 mars 2014 Vu mes phares ternes je pense y passer un de ces quatre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATCHOOM 0 Posté(e) le 24 mars 2014 Spacecowboy a écrit:Vu mes phares ternes je pense y passer un de ces quatre. Chez VW c'est 108 euros l'un sans remise j'y suis passé cette après-midi ! J'ai entendue parler d'un lustreur pour verre mais je sais pas si c'est efficace étant donné les micro impacts sur les feux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATCHOOM 0 Posté(e) le 24 mars 2014 Champi a écrit:Les même en noirJolie ! A l'occasion envoie moi des photos des tiens stp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Champi11 0 Posté(e) le 6 mai 2014 Hello phare changer (photo bientôt) bah mes cligno sont hyper crade en faite :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATCHOOM 0 Posté(e) le 7 mai 2014 Salut après vérification tes clignotant ne sont pas compatible avec ma lupo le diamètre est différant , mais merci quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites