Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
deacity21

Lupo GTi 04' deacity2 / Nénette!

Messages recommandés

Location d'un pont ??  scratch 

Un cric (et à la limite si on veut être hyper sécure deux chandelles) me suffit pour la vidange et en 10 mins tout est fait et roule ma poule  Smile

C'est juste histoire de se débarrasser de l'huile. Tu l'amènes à la déchetterie ?

Je suis rassuré de savoir que toi aussi tu as une espèce de "mayo" légère (0%) lol sous ton bouchon de remplissage d'huile.

J'ai la meme chose sur la mienne, elle ne fait que quelques km par semaine, elle dort dehors. Et à chaud tout cela disparait.

Le frangin avait remarqué la meme chose sur la sienne, et je me souviens que sur sa 106 1.4 ET cela faisait pareil.

Achete 2 rampes, et hop c'est joué pour la vidange.
L'huile surement en déchetterie oui.
Nous on l'utilise pour all..... le feu dans le champ mais chut   

deacity2 a écrit:
C'est juste histoire de se débarrasser de l'huile. Tu l'amènes à la déchetterie ?

Yep tu utilises un bidon vide et tu emmènes à la déchetterie ils recyclent les huiles moteurs usagées Wink

PierO_14 a écrit:

Nous on l'utilise pour all..... le feu dans le champ mais chut   

Pollueur!!   

Hello,

Super pour la mayo ça rassure également !

Pollueur des champs! lol

Pour la vidange la location du pont évite de devoir jeter les déchets et tu bosses en sécurité avec outils fournis. C'est pas si mal que ça pour une quinzaine d'euros.

Mouai je suis pas convaincu  Wink 

Hello

Aujourd'hui, ce matin, vidange chez VW Melun. Pour 99€, vidange 5W40 YACCO (il me semble sur la facture pour la marque), filtre à huile, remise à niveau du liquide de lave glace (il manquait 3/4 ils l'ont remplit), niveau LDR, aspiration intérieur, lavage extérieur, graissage mécanisme ouverture capot moteur, graissage portes et coffre!

Sur ce coup, super satisfait de VW!

Roulez jeunesse. cheers 

C'est également prévu à mon retour de vacances !
Cela dit je doute qu'il nettoie la voiture ici.  Rolling Eyes 

deacity2 a écrit:
Tu le fais dans ton garage ?

Le mieux c'est une fosse. Le best un pont.

Oui dans mon garage, j'ai une fosse mais ça me fait chier de défaire les planches de bois est de descendre dans la fosse donc un cric deux chandelles et le tour est joué   

D'ailleurs dans 2000 km la 3L y repasse (tous les 10000km)  Smile 

G2EO a écrit:
deacity2 a écrit:

Oui dans mon garage, j'ai une fosse mais ça me fait chier de défaire les planches de bois est de descendre dans la fosse donc un cric deux chandelles et le tour est joué   

Je vois que tu as 3 autos aussi, tu t'en sors ?  rabbit 

deacity2 a écrit:
G2EO a écrit:
deacity2 a écrit:

Je vois que tu as 3 autos aussi, tu t'en sors ?  rabbit 

La 3ème je la partage avec ma ptite femme (c'est son daily) mais j'ai la chance (pour le moment) d'être encore chez papa maman  Embarassed alors ça aide  Laughing 

Au point que je réfléchi à avoir une 4ème vw   

pour la mayo, la mienne a ca aussi!!! elle dort dehors et petit trajet 2x 12km par jour!!!!

je me suis fait du soucis aussi mais elle chauffe pas, et il n'y a pas de mayo sur le jauge, pas d'huile de le liquide de refroidissement...

je me demande si c pas du a la condensation et aussi au système de rallonge pour le remplissage (il y a un plastique pour rallonger le bouchon de remplissage pour rehausser le bouchon) je c pas si tu vois?

a mon avis sa dois pas être super étanche et avec le froid...

Hello,

Oui je vois aussi ce dont tu parles. C'est peut-être du à la conception de tout ce circuit.
M'enfin, il reste que ce n'est pas quelque chose d'anormal.

Smile

Cela fait plaisir de croiser de nouveau cette LUPO GTI et son propriétaire sur ce forum.
Je ne suis pas le seul à fréquenter les deux forums francophones consacrés aux LUPO / AROSA; celui-ci et celui du bar d'en face.
Content de voir que la bonne humeur et l'entraide sont toujours actives dans la communauté.

• Créer...