ATCHOOM 0 Posté(e) le 28 février 2014 Je souhaite remplacer mes faisceau d'alluamge sur ma lupo gti mais chez vw c'est hors de prix du coup j'ai trouver : http://www.ebay.de/itm/ZUNDLEITUNSSATZ-ZUNDKABELSATZ-PS-6990-VW-LUPO-1-4-16V-1-6-GTI-/190991864224?pt=DE_Autoteile&fits=Model%3ALupo&hash=item2c780091a0je pense que niveau rendue le bleu devrait etre simpas mais du rouge serais mieu sinon j'ai cherche d'autre marque mais tout est noir ! si quelqu’un a un avis ou un liens pour un kit faisceau de bonne facture rouge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 28 février 2014 Tu le changes pour une raison particulière ?Si tu galères moi ça ne me dérange pas d'échanger mon rouge contre un noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATCHOOM 0 Posté(e) le 6 mars 2014 Spacecowboy a écrit:Tu le changes pour une raison particulière ?Si tu galères moi ça ne me dérange pas d'échanger mon rouge contre un noir.C'est très gentil de ta part , si je les remplace c'est parce que mes faisceaux ont 12 ans et le silicone est de plus en plus fissurer ... Pour l'instant je suis sur ma distribution que je n'ai pas attaquer et je remet donc mon probleme a plus tard ! en tout cas encore merci je te tiens au courant si jamais je les remplace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites