cartman01021 0 Posté(e) le 27 février 2014 Bonjour à tous, Je suis à la recherche du logo "lupo" ref : 6X0 853 687 739Si quelqu'un aurait ça en neuf chez lui, je suis preneur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 27 février 2014 Ce n'est plus dispo chez vw ? Sinon regarde sur ebay.de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartman01021 0 Posté(e) le 27 février 2014 Ça coûtait 8€ chez VW mais plus livrable (et oui nos titines deviennent "vieilles"), sur ebay je ne trouve qu'un vendeur en Angleterre à 25€ + port Sinon je trouve l'inscription LUPO mais tout en majuscule, moi je veux comme à l'origine en minuscule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nénette1111 0 Posté(e) le 27 février 2014 Oui G2EO a raison ! Tu trouves tout sur ebay.deLes Allemands sont fans des Volkswagen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 27 février 2014 Je me souviens avoir payé ce prix là aussi pour l'ensemble des sigles de ma lupo (Lupo 3L / TDI) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Champi11 0 Posté(e) le 27 février 2014 Je vais enlever le mien, je te le donne si tu le veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartman01021 0 Posté(e) le 27 février 2014 Ha, si tu arrive a l'enlever sans l’abîmer je suis preneur Super sympa de ta part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Champi11 0 Posté(e) le 28 février 2014 J’enlève sa ce week et je te fait des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 28 février 2014 chauffer au seche-cheveu et en tirant gentillement ca vient tous seul ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Champi11 0 Posté(e) le 3 mars 2014 C'est bon c'est enlever, tu me donne ton adresse en mp j'envoie sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2014 Champi a écrit:C'est bon c'est enlever, tu me donne ton adresse en mp j'envoie sa.Beau geste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartman01021 0 Posté(e) le 3 mars 2014 MontanaGreen a écrit:Champi a écrit:C'est bon c'est enlever, tu me donne ton adresse en mp j'envoie sa.Beau geste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deacity21 0 Posté(e) le 3 mars 2014 HelloSympa la solidarité lupo!Sinon il y avait ça si jamais :http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/624628635.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 4 mars 2014 Champi a écrit:C'est bon c'est enlever, tu me donne ton adresse en mp j'envoie sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Champi11 0 Posté(e) le 5 mars 2014 Sa fait plaisir que sa serve, j'ai meme encore certaine lettre de mes anciennes voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites