Nénette1111 0 Posté(e) le 26 février 2014 Coucou à tous ! Toute nouvelle sur le forum, je viens me présenter. Je m'appelle Tania, j'ai 25 ans et je possède une Lupo SDI. Je travaille dans la restauration et j'adore mon métier. Mais mon mari m'a donné une autre passion que la cuisine, les voitures ! Au début, quand on recherchait une 2e voiture, mon mari insistait pour que je prenne une Lupo mais moi je ne voulais pas, je l'a trouvais vieille et moche . Je voulais absolument la Forfour . Puis un jour, il a trouvé une bonne occasion, une Lupo ! Et là, je me suis dit "Ohhhh nonnnnn !!!! ". Puis quand je l'ai conduit, alors là... Une vraie merveille ! Je suis tombée folle amoureuse de cette Lupo. Je l'a trouve tellement simple, tellement légère, si facile à conduire, et tellement mignonne. J'adore sa bouille ! . Aujourd'hui, je peux dire que je suis contente avec ma Lupo, je fais des kilomètres, elle roule super bien. Merci de m'avoir lu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 26 février 2014 Bienvenue du côté obscur de la force Forfour mon dieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 26 février 2014 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 26 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nénette1111 0 Posté(e) le 26 février 2014 Merci merci à tous pour vos messages !G2EO, je ne regrette pas du tout la Lupo ! Je l'a trouve plus belle que la ForFour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nénette1111 0 Posté(e) le 26 février 2014 Vous allez trouver que c'est incroyable mais en parcourant le forum, je viens de voir que mon mari est inscrit sur ce forum ! (J'ose même pas imaginer quand il va lire ma présentation... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites