psyko721 0 Posté(e) le 26 février 2014 Je voudrais savoir s'il existe un modèle de Lupo sans essuie-glace arrière, sans dégivrage ? Et si cela n'existe pas, y a t'il un voyant pour boucher le trou du moteur d'essuie-glace ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 26 février 2014 sa ne doit pas exister de modele sans dégivrage et essuie glace, j'avais utilisé un cache antenne noir que j'avais acheté en centre auto quand j'avais enlevé l'essuie glace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 26 février 2014 Le top reste la pastille en verre noir que tu colle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2014 nico22240 a écrit:Le top reste la pastille en verre noir que tu collehttp://www.gecleant.de/shop/glasstopfen-fuer-audi-vw-seat-skoda.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 26 février 2014 J'admets que je me tâte de plus en plus moi...Je n'ai toujours pas monter mon bras de Golf en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko721 0 Posté(e) le 27 février 2014 MontanaGreen a écrit:nico22240 a écrit:Le top reste la pastille en verre noir que tu collehttp://www.gecleant.de/shop/glasstopfen-fuer-audi-vw-seat-skoda.html très classe merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 27 février 2014 Allez space lance toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko721 0 Posté(e) le 27 février 2014 j ai demander a un ami qui travail chez carglass au cas ou et aussi fait une demande au près d une société qui réaliser des vitre sécurisé sur mesure et qui fond le remplacement de parebrise , vitre et lunette .... donc il on les mesure sous le coude ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 27 février 2014 On peut enlever cette bague et remettre l'essui glace? ça me tente depuis un moment mais au final je me suis pas encore décidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 28 février 2014 le lien de MG sympa avec les inscriptions mais ca fait très plastoc' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 28 février 2014 Lapin compris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 1 mars 2014 Moi le mien je l'ai fait faire par mon oncle qui est souffleur de verre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites