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stefouchichou1

Codes "défauts"

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Bonsoir,

comme dit dans ma présentation, j'ai deux témoins allumés au tableau de bord depuis peu : Le voyant check (ça pue les sondes lambda ça) et le point d'exclamation entouré d'une flèche.

J'ai donc demandé qu'ils branchent leur ordi et voici le résultat, si ça parle à quelqu'un.

17978 P1570 035
Calculateur du moteur bloqué
sporadiquement

18010 P1602 035
Alimentation en tension borne 30
Tension trop faible
sporadiquement

16554 P0170 035
Banc1, système de dosage du carburant
Dysfonctionnement
statique

17526 P1118 035
Banc 1-sonde 2, circuit de chauffage
coupure
statique.

Si quelqu'un a déjà eu le coup, je suis intéressé   

Merci d'avance Smile

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c l'esp quant tu le desactives via la console centrale tu as le voyant qui s'allume sur le compteur

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Merci pour le tableau.

J'ai bien appuyer sur le bouton esp mais rien ne change, le voyant reste.
Comment se présente les éléments du système Esp? (afin que je puisse le contrôler visuellement) Cela pourrait il être lié aux fusibles?

Merci d'avance !

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essaye de contacter rudy via mp il pourra a t'aider!

je pense que le capteur abs situé sur chaque roue joue au niveau de l'esp! une fois qu'un des capteurs est foutu l'esp est dans les choux

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Je confirme l'esp est liée au capteur Abs.

Démonte tes capteurs et nettoie les, sa resoud beaucoup de problème.

Si sa change rien on as au choix, capteur abs hs, bloc abs ou calculateur esp, mais c'est déjà plus rare.

Ya pas eu de purge de frein faite récemment?

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Alors miracle:
Faire 10 km tout voyants allumés.
Prendre de l'essence.
Au redémarrage, le témoin ESP a disparu.

Plus que le voyant CHECK.

Merci pour les infos, s'il réapparaît je regarderai plus en détails.. Smile

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vérifie le voltage de ta batterie, la charge de l alternateur, après ces peut être une sonde lambda qui decone

ta a deja mi de l'éthanol ?

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Quelles sont les valeurs que je dois obtenir pour le voltage de la batterie et pour la charge de l'alternateur?

Je vais la mettre en charge toute la nuit pour voir si le problème est encore présent après une bonne recharge..

Je roule la voiture depuis seulement une semaine.. J'ai déjà entendu que le boitier papillon pouvait résoudre le problème avec ça. Peut être que ça vaut le coup d'y jeter un coup d'oeil.
Concernant les sondes lambda : Qu'est-ce qui est défectueux? Le câblage ou la pièce elle même? Sont-elles dispo autre part que chez VW (Bosh, Valeo, etc)? Parce que 185 et 240 € pour les deux, ça fait cher..

Merci pour les conseils!

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Pour vérifié ton alternateur, tu démarre et regarde ci au borne de la batterie tu a environ 14v

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Comme nico l'a dit en bon fonctionnement l'alternateur doit t'envoyer 14v, c'est en voyant 11v que je me suis rendu compte que le mien était mort :p

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