stefouchichou1 0 Posté(e) le 22 février 2014 Bonjour, suite à un réglage de carrossage, j'ai doit changer la position du volant pour avoir mes roues droites.D'après divers forum, après le débranchement de la batterie, il faut défaire deux agrafes à l'arrière du volant (2 petit trous) à l'aide d'un tournevis afin de libérer la partie centrale contenant l'airbag et permettant d'accéder à l'écrou central.Malheureusement, aucune visibilité lors de la manoeuvre. Et après 1h passé à chipoter, je n'y arrive pas.Quelqu'un a-t-il une solution miracle?Merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 23 février 2014 Normalement il y a bien deux petit troue comme tu a déjà pu le lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefouchichou1 0 Posté(e) le 23 février 2014 Merci pour la réponse.J'ai bien vu les petits trous, j'ai essayé avec un tourne vis plat mais pas moyen de déclipser les agrafes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites