MrBlu 0 Posté(e) le 19 février 2014 Salut a tous pas trop present en ce moment malgré tout un petit truc m'intrigue sur la colonne centrale au niveau du cendrierl'eclairage des comodos de chauffage clignotent !!! ou plutot par intermitence !!je met une claque sur le coté et l'eclairage revient j'avais lu qu'il y avait une ampoule sous le bouton central (puissance souffle x1 x2 x3 x4) qui eclairait toute la partie basse des comodos !!!mais les boutons (degivrage , commande retro electrique) sont allumés !? c'est un faux contact..... enfin j'imagine..... mais de quoi ?? si vous aviez une petite info................. !??! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 19 février 2014 MrBlu a écrit:Salut a tous ...j'avais lu qu'il y avait une ampoule sous le bouton central (puissance souffle x1 x2 x3 x4) qui eclairait toute la partie basse des comodos !!!mais les boutons (degivrage , commande retro electrique) sont allumés !? ...Mercielle est bien la mais c'est une misere a acceder et retirer l'ampoule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan12 0 Posté(e) le 19 février 2014 Tu tires sur le bouton central et tu verras l'ampoule de tes commodos et tu mets une pointe de colle forte dur une allumette et tu retireras sans soucis ton ampoule apres il te suffira d'en remettre une neuve simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrBlu 0 Posté(e) le 19 février 2014 mais j'ai tiré comme un malade sur celui du millieu.... j'ai pas reussi a le faire bouger d'un poil y'aurai pas une position du bouton pour pouvoir le retirer par hasard ?? en tous cas merci pour l'astuce de la pointe de colle sur allumette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan12 0 Posté(e) le 19 février 2014 Il faut tirer très fort (^^) vers toi et a ma connaissance il y a pas de sens .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 20 février 2014 Oui suffit de tiré sa vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 20 février 2014 nico22240 a écrit:Oui suffit de tiré sa vientplus facile a dire .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 20 février 2014 Je confirme c'est tres tres dur de l'enlever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartman01021 0 Posté(e) le 20 février 2014 Perso je n'ai pas eu de difficulté à remplacer cette ampoule.Une pince avec un chiffon pour tirer le bouton, ensuite une pince à long bec pour retirer l'ancienne ampoule. Puis, le plus dur, replacer la nouvelle ampoule et enfin reclipser le bouton.Perso je l'ai mis sur la position 2 (centre) pour démonter le bouton. Mais pas sur que ça change quelque chose à la manipulation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrBlu 0 Posté(e) le 21 février 2014 Merci les amis MAIS je tire comme une brute et rien n'y fait !!! meme avec la pince et le chiffon !!! faut que je chope une pince etaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 22 février 2014 Vraiment bizarre ton histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrBlu 0 Posté(e) le 3 mars 2014 nico22240 a écrit:Vraiment bizarre ton histoirecomme tu dis !! apparement l'ancien proprio a fait tomber du café du porte gobelet !!! meme un pote avec des paluches d'ogre n'y arrive pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Te fais pas chier et démonte carrément l'unité de chauffage tu auras déjà un peu plus de maniabilité pour tenter quelque chose et voir si ça a pas été collé avec 3 tonnes de cyano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrBlu 0 Posté(e) le 21 mars 2014 G2EO a écrit:Te fais pas chier et démonte carrément l'unité de chauffage tu auras déjà un peu plus de maniabilité pour tenter quelque chose et voir si ça a pas été collé avec 3 tonnes de cyanoDesolé du retard... un peu disturb en ce moment Merci du conseil je n'y avais meme pas pensé je vais retester mais etant une quiche c'est pas gagné..... le potar a soulever pour changer l'ampoule ca m'allait bien je finis par me demander si ca n'a pas eté collé a la cyano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites