vincent-tif 0 Posté(e) le 13 février 2014 Bonjour tout le monde, voilà j'aimerai savoir quelle est cette pièce et si c'est dur à monter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 14 février 2014 En tapant la réf qui est marqué dessus cela te donne quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-tif 0 Posté(e) le 16 février 2014 Désolé j'ai trouvé sur un site que quelqu'un m'a donné j'y vois plus claire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 16 février 2014 Et ca donne quoi ?Je suis curieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-tif 0 Posté(e) le 16 février 2014 http://www.partsbase.org/seat/arosa-ar-eu-2001-71110-selector-mechanism/ pièce 38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 17 février 2014 sympa le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sdog Posté(e) le 21 juin 2018 Hello,Je crois que c'est la pièce dont j'ai besoin pour ma lupo 1L AHT / boite DTP. J'ai le selecteur de vitesse qui est "tombé" en rétrogradant, j'étais bloqué entre 3e et 4e. Impossible de passer en 1ere et 2nde ni 5e ou Arriere.Du coup, en fouillant sous la boite, la "tige" pendait dans le vide. J'ai remis la tige dans la bielle en plastique et suis allé à chez mon garagiste pour réparation.Ils ont commandé la bielle en plastique blanc, l'ont placée, mais c'était pareil : la "boule" que l'on voit sur cette photo qui correspond à la partie basse du selecteur sur laquelle la bielle en plastique vient s'emboiter, ben elle se déboite en bougeant à peine la tige..Bref, je suis bien embeté. En attendant, sympa, il m'a scotché le tout pour ramener Lupo chez VW et qu'ils nous disent quelle pièce changer avec certitude.Voilà quelques photos..Ca se change bien cette partie basse ayant la "boule" sur laquelle se "clipse" la bielle en plastique ? Ca ressemble parfaitement à la photo presentée en haut de ce topic..Il y a ca sur ebay :..qui semble une partie qui se change.. Je suis un peu paumé là..Merci de vos eclaircissements.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites