cartman01021 0 Posté(e) le 13 février 2014 Bonjour à toutes et à tous,Régis, magasinier dans une concession VW/Seat et passionné de mécanique en tous genre mais plus précisément mécanique quad.J'ai 24 ans et je possède une golf 5 GTI totalisant 45.000km.Quelques modifs moteurs (350cv) et châssis pour un max de plaisir.Possesseur d'une lupo GTI BV6 de 2003 depuis 1 semaine. Photos à venir.Niveau de nos belles, j'aime les modifs sobres et pas trop visible, j'adore garder le côté origine.A très bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 13 février 2014 Salut Régis ! Tu risques de te faire harceler à préciser ton job ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan12 0 Posté(e) le 13 février 2014 Bienvenue amis Belge ! J'ai hate de voir ta/tes Gti alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 13 février 2014 un magasinier VW sa risque d'etre interessant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 13 février 2014 on va pouvoir bientôt se faire des rencards de gti en belgique tu es d'ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 13 février 2014 ami GTiste !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartman01021 0 Posté(e) le 13 février 2014 Merci pour votre accueil Je suis de la région de Nivelles.Pour les photos, je dois attendre 7 jours apparemment car la mes liens de l’hébergeur ne passent pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2014 Hello ! Bienvenue chez toi Régis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartman01021 0 Posté(e) le 20 février 2014 Merci pour votre accueille Quelques photos de ma golfLes modifs, tout en restant un maximum dans l'OEM, plus passe partout (également pour le contrôle technique) et sobre à mon goût.Moteur* Admission Volkswagen Racing avec adaptateur pour turbo K04* Turbo K04 OEM Borg Warner* Turbo Outlet* Injecteurs Audi S3 OEM* Intercooler Audi S3 OEM + durites* Downpipe Zinram avec cata sport 200 cellules en 76mm* Bougies NGK PFR7B à 0.028"* Bobines NGK "rouge"* Pompe à essence haute pression LOBA* Catch can Forge* Dump valve OEM dernière version à piston * Suppression de l'amplificateur de bruitChâssis* Freinage avant de Cupra R (identique S3, R et R32) OEM avec disques en 345mm et plaquettes Pagid OEM* Freinage arrière de R32 OEM en 310mm ventilé* Ressorts courts Eibach vendu en accessoire chez VW* Silent bloc pleins à l'avant d'audi A2 dans les consoles d'origine* Support moteur inférieur Vibratechnic * Jantes OEM 18" Omanyt chaussé en Dunlops Sport Maxx RT (Denver OEM en 17" en dunlop SP Winter 3D pour l'hiver)Intérieur* Insert en alu siglés "GTI" sur les poignées de sièges avant* RNS 510 version C à LED OEM* Tapis GTI OEM velour pour l'été* Tapis GTI OEM en caoutchouc pour l'hiverEsthétique* Feux arrière à LED OEM* Éclaire plaque LED* Ouverture de coffre OEM golf MK6* Embout d'échappement OEM skoda Yeti (identique à celle d'origine GTI mais non soudée donc remplaçable facilement)A venir ou en rêve ....* Barre stabilisatrice arrière Renforcée* Autobloquant Quaife pour DSG* Siège Recaro avec tissu GTI* Durites de frein aviation* Liquide de frein racingJe vais ouvrir un poste pour présenter ma lupo et vous faire suivre l'avancée des travaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 21 février 2014 Vraiment sympa les modifs par contre le freinage ça passe juste avec les jantes d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartman01021 0 Posté(e) le 21 février 2014 Effectivement, ça passe tout juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 21 février 2014 Elle est bien clean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 22 février 2014 En effet bien clean cette g5 Bienvenu ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan12 0 Posté(e) le 23 février 2014 Bien clean cette Gti ! En effet les jantes hiver doivent être en 17 au minimum ^^Mais toute ces modifs ça passe au ct ? Surtout pour le freinage car c'est le plus flagrant et comme chez nous ils sont pas forcément cool je me demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartman01021 0 Posté(e) le 23 février 2014 Oui, ça passe tout est d’origine, étriers, disques, durites, ... du coups faut vraiment connaître pour penser que ça à été modifié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan12 0 Posté(e) le 23 février 2014 cartman0102 a écrit:Oui, ça passe tout est d’origine, étriers, disques, durites, ... du coups faut vraiment connaître pour penser que ça à été modifié.D'accord mais les disque d'une gti sont quand même pas aussi grand ^^Mon père voulait mettre des disque rainuré percé mais ça ne passera pas. Tellement pointilleux dans ce petit pays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartman01021 0 Posté(e) le 23 février 2014 312mm à l'origine et 345 maintenant.C'est moins sujet à controverse que des rainurés percés justement je pense.Pareil pour le turbo, faut vraiment connaître pour savoir que ce n'est pas d'origine.Juste une remarque pour l'admission "filtre à air tu%$£g" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan12 0 Posté(e) le 23 février 2014 cartman0102 a écrit:312mm à l'origine et 345 maintenant.C'est moins sujet à controverse que des rainurés percés justement je pense.Pareil pour le turbo, faut vraiment connaître pour savoir que ce n'est pas d'origine.Juste une remarque pour l'admission "filtre à air tu%$£g" C'est vrai que c'est moins flagrant tu as raison et l'admission te permet d'avoir une belle remarque ahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites