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cartman01021

Bonjour à tous de Belgique

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

Régis, magasinier dans une concession VW/Seat et passionné de mécanique en tous genre mais plus précisément mécanique quad.

J'ai 24 ans et je possède une golf 5 GTI totalisant 45.000km.

Quelques modifs moteurs (350cv) et châssis pour un max de plaisir.

Possesseur d'une lupo GTI BV6 de 2003 depuis 1 semaine.  Photos à venir.

Niveau de nos belles, j'aime les modifs sobres et pas trop visible, j'adore garder le côté origine.

A très bientot  cheers

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on va pouvoir bientôt se faire des rencards de gti en belgique  

tu es d'ou?

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Merci pour votre accueil   

Je suis de la région de Nivelles.

Pour les photos, je dois attendre 7 jours apparemment car la mes liens de l’hébergeur ne passent pas.

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Invité
Hello !
Bienvenue chez toi Régis.

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Merci pour votre accueille   

Quelques photos de ma golf















Les modifs, tout en restant un maximum dans l'OEM, plus passe partout (également pour le contrôle technique) et sobre à mon goût.


Moteur

* Admission Volkswagen Racing avec adaptateur pour turbo K04
* Turbo K04 OEM Borg Warner
* Turbo Outlet
* Injecteurs Audi S3 OEM
* Intercooler Audi S3 OEM + durites
* Downpipe Zinram avec cata sport 200 cellules en 76mm
* Bougies NGK PFR7B à 0.028"
* Bobines NGK "rouge"
* Pompe à essence haute pression LOBA
* Catch can Forge
* Dump valve OEM dernière version à piston
* Suppression de l'amplificateur de bruit


Châssis

* Freinage avant de Cupra R (identique S3, R et R32) OEM avec disques en 345mm et plaquettes Pagid OEM
* Freinage arrière de R32 OEM en 310mm ventilé
* Ressorts courts Eibach vendu en accessoire chez VW
* Silent bloc pleins à l'avant d'audi A2 dans les consoles d'origine
* Support moteur inférieur Vibratechnic
* Jantes OEM 18" Omanyt chaussé en Dunlops Sport Maxx RT (Denver OEM en 17" en dunlop SP Winter 3D pour l'hiver)


Intérieur

* Insert en alu siglés "GTI" sur les poignées de sièges avant
* RNS 510 version C à LED OEM
* Tapis GTI OEM velour pour l'été
* Tapis GTI OEM en caoutchouc pour l'hiver


Esthétique

* Feux arrière à LED OEM
* Éclaire plaque LED
* Ouverture de coffre OEM golf MK6
* Embout d'échappement OEM skoda Yeti (identique à celle d'origine GTI mais non soudée donc remplaçable facilement)


A venir ou en rêve ....

* Barre stabilisatrice arrière Renforcée
* Autobloquant Quaife pour DSG
* Siège Recaro avec tissu GTI
* Durites de frein aviation
* Liquide de frein racing




Je vais ouvrir un poste pour présenter ma lupo et vous faire suivre l'avancée des travaux.

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Vraiment sympa les modifs par contre le freinage ça passe juste avec les jantes d'origine   

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Bien clean cette Gti ! En effet les jantes hiver doivent être en 17 au minimum ^^

Mais toute ces modifs ça passe au ct ? Surtout pour le freinage car c'est le plus flagrant et comme chez nous ils sont pas forcément cool je me demande  Laughing 

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Oui, ça passe tout est d’origine, étriers, disques, durites, ... du coups faut vraiment connaître pour penser que ça à été modifié.

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cartman0102 a écrit:
Oui, ça passe tout est d’origine, étriers, disques, durites, ... du coups faut vraiment connaître pour penser que ça à été modifié.


D'accord mais les disque d'une gti sont quand même pas aussi grand ^^
Mon père voulait mettre des disque rainuré percé mais ça ne passera pas. Tellement pointilleux dans ce petit pays

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312mm à l'origine et 345 maintenant.

C'est moins sujet à controverse que des rainurés percés justement je pense.

Pareil pour le turbo, faut vraiment connaître pour savoir que ce n'est pas d'origine.

Juste une remarque pour l'admission "filtre à air tu%$£g"   

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cartman0102 a écrit:
312mm à l'origine et 345 maintenant.

C'est moins sujet à controverse que des rainurés percés justement je pense.

Pareil pour le turbo, faut vraiment connaître pour savoir que ce n'est pas d'origine.

Juste une remarque pour l'admission "filtre à air tu%$£g"   


C'est vrai que c'est moins flagrant tu as raison et l'admission te permet d'avoir une belle remarque ahahah Smile

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