Repus1 0 Posté(e) le 12 février 2014 Salut les amigos, je suis sur le point de vendre mes ressorts courts ainsi que les amortos d'origine, est-ce que c'est compatible avec une Lupo 16V? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 12 février 2014 Les ressorts j'imagine que oui, mais normalement pas les amortos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 12 février 2014 Ah j'imaginais bien que les amortos risquaient de poser probleme! Fuck alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2014 Spacecowboy a écrit:Les ressorts j'imagine que oui, mais normalement pas les amortos...À quel niveau ça poserait problème? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 13 février 2014 Il me semble que le diamètre de la tige ne va pas ou je ne sais pas quoi, ça m'avait empêché de mettre les amortos de Lupo GTI sur ma première Arosa (la bleue) mais après, j'étais débutant peut-être que je m'étais alors trompé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 13 février 2014 c plug and playpeut être une différence de hauteur car la gti est rabaissée d'origine! mais niveau fixation c'est identique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 13 février 2014 bah oui c'est plug and play, meme si t'as une différence de diametre de tige d'amortos suffit juste de prendre les paliers adapté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 14 février 2014 Merci les amis, du coup je vais pouvoir les vendres ça me fera de la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites