Gilles17 0 Posté(e) le 6 février 2014 tout est dans le titre,le proprio de mon ancienne lupo (qui a fini dans un poteau) a démonter quelques pièces avant d'aller la mettre a la ferraille!!du coup il vend l'intérieure cambridge, siège avant et banquette arrière, il a aussi la console centrale en noir!le tout comme neuf (siège nikel)prix mini pour 200, 250 euros ils les laissent partir!!!si vous êtes chaud envoyer moi un mp et je vous met en contact avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2014 C'est un mega bon coup... Dommage la distance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 6 février 2014 Ah oui c'est clair! T'aurais des photos Gilles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2014 Le topic a Gillou/t3-lupo-cambridge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan12 0 Posté(e) le 7 février 2014 Il fait pas la garniture de frein à main seul ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 8 février 2014 pour le tunel centrale, il n'y a pas le frein a main!!!mg lance toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites