skodiogo1 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 Salut tout le monde je m'appelle Diogo j'habite en Suisse près de Lausanne je me suis acheté une lupo GTI grise BV6 qui à 148k km…Je suis un fan de préparation automobile, étant mécano automobile, je passe mon temps libre à améliorer mes voitures… Pour moi la Lupo GTI est une petite sportive qui peut faire très mal à beaucoup de grosses voitures bien plus puissantes tant sur les points du châssis que par rapport à son poids plume! N'hésitez pas à me doner des conseils pour ma petite surtout par rapport au moteur car je suis en train d'effectuer une liste de pièces nécessaires à ma préparation…à plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 Salut voisin de canton! On est pas tres loin, va falloir se chopper un de ces jours que j'apprecie ta petite Lupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 sur notre forum !!!Je partage ton point de vue sur la Lupo GTI... Maintenant que ta présentation est faite, tu peux aller nous présenter ton auto dans la rubrique adéquate si tu veux :/f9-16-16v-gtiTes impressions, ses options, les modifs' prévues, etc...et bien sûr quelques photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites