tedguigui1 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 Je recherche 4 caches jantes de marque VW ou alors un site fiable ou je peux en trouver qui se clips sur mes jantes CESAM sport 5 branches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2014 J'ai pris les caps içi pour mes jantes de phaetonhttp://www.mn-automotiv.fr/fr/sérieux, rapide et qualité top ! Je sais meme as si c'est pas de la pièce oem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tedguigui1 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tedguigui1 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 4 caches commandés 65/58 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tedguigui1 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 Merci GM, caches reçus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2014 C'est bien du oem hein? avec la ref et les sigle d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tedguigui1 0 Posté(e) le 1 février 2014 C'est du VW avec sigle d'origine wep !Par contre ma profondeur de clips sur mes Cesam est plus importante mais je pense qu'avec quelque tour de chaterton proprement mis ça devrait aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2014 C'est Cesam quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites