tedguigui1 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 Tout est dans le titre, j'ai une 1.4 MPI et je voulais savoir si les 2 filtres à air d'une 1.0 sont bien les même que la mienne, soit 50/140/185 X2.Merci d'avance =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2014 Regarde sur oscaro (exemple) et vérifie si les rèf corresponde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tedguigui1 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 C'est ce que j'ai fais mais je préfère avoir confirmation (car mon chef au boulot a commander de mauvais filtre sur Oscaro donc c'est on jamais) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2014 Je comprend, ça va etre dur de trouver celui qui va mesurer le filtre de sa 1.0 (peut nombreux actif)Au pire, le renvoie est gratis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tedguigui1 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 non mais trouver une personne qui a déjà monter 2 filtre de 1.0 sur une 1.4 est déjà plus probable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites