Gilles17 0 Posté(e) le 28 décembre 2015 petit shooting d'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 28 décembre 2015 Je te déteste vraiment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Escu1 0 Posté(e) le 28 décembre 2015 Spacecowboy a écrit:Je te déteste vraiment. +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 1 mars 2016 cardan modifier pour eviter les touchettes avec le longeron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HouzVert 0 Posté(e) le 2 mars 2016 Tu l'as fait rétrécir ?Ca donne quoi niveau solidité maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 2 mars 2016 Sacré modif, que je n'oserais jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HouzVert 0 Posté(e) le 3 mars 2016 D'un côté on voit que c'est quand même bien épais, mais au moindre choc j'ai peur que ça soit plus fragile ... mais c'est une solution plus safe que couper un longeron, du moins ça ne modifie pas définitivement l'intégrité de l'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 3 mars 2016 Solidité nikel un pot en a sur une s3 et aucun soucisLe tout est équilibré rien à signaler Et je gagne 1,5cm sans jamais touché C est la seule solution afin de ne pas couper le longeron ( ct belges c est interdit)Il est possible aussi d avoir un cardan complet fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HouzVert 0 Posté(e) le 5 mars 2016 En France aussi ça passe pas, sauf si tu connais le contrôleur et en cas de vente ça peux poser problème et en cas d'accident évidemment !Mais ça coûte cher de faire ça au cardan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 7 août 2017 salut les amisca fait un lustre que je ne suis pas passé ici pas grand chose de nouveau sur la lupoquelques photos avec des futura d'un camarade j'ai aussi installé des sièges avant recaro de golf 4 avec réglage electrique avec les sièges chauffant ...du coup vus que les sièges avant n'était plus en accord avec la banquette arrière , j'ai tout vider a l'arrière et installé une BAR wierchers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 8 août 2017 C'est la tienne avec les oz, la vache j'en bave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 8 août 2017 la deuxieme photo est mon fond d'écran de PC mon gillou elle est splendide avec les futura, rachete lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 8 août 2017 Merci C est beau mais c trop tendu et je n aime plus trop rouler à terre ... Deviens vieux Ici elle est remontée de 3cm avec les bbs d origine en mode karting , je pense aller faire quelques tours de ring avec et je m amuse bcp plus en configuration #origine# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites