Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gilles17

Après la mpi, la gti

Messages recommandés

Gilles a écrit:
catback janspeed reçu (il est chez un pote) montage se weekend ou weekend prochain!

je vous promet le tout en photo très vite

Bonne nouvelle !!!  Cool 

Donc finalement cela a mis environ 35 jours au total (tu avais passé commande début février, n'est-ce pas ?).
Comme quoi, il n'y a pas de règle précise concernant les délais de cet échappement (Toon14 avait mis une vingtaine de jours, et moi cela avait pris 8 jours)...  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui effectivement +- 30jours, mais le vendeurs m'avait donné 4 semaines de délais!

le catback n'était plus de stock donc il a été produit chez janspeed +- 3 semaines, et 1 semaine l'envoi!

feux cambridge envoyé par notre gigi!!!

samedi je vais voir des oz superlegera pour rouler tout les jours Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gilles a écrit:
oui effectivement +- 30jours, mais le vendeurs m'avait donné 4 semaines de délais!

le catback n'était plus de stock donc il a été produit chez janspeed +- 3 semaines, et 1 semaine l'envoi!

feux cambridge envoyé par notre gigi!!!

samedi je vais voir des oz superlegera pour rouler tout les jours Wink 


Merde je me suis fait cramer j'aurais dû être plus rapide !  Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ap au garage Smile dimanche il annonce 18 degrés donc on va bolider la gti I love you 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spacecowboy a écrit:
Gilles a écrit:
oui effectivement +- 30jours, mais le vendeurs m'avait donné 4 semaines de délais!

le catback n'était plus de stock donc il a été produit chez janspeed +- 3 semaines, et 1 semaine l'envoi!

feux cambridge envoyé par notre gigi!!!

samedi je vais voir des oz superlegera pour rouler tout les jours Wink 


Merde je me suis fait cramer j'aurais dû être plus rapide !  Laughing 



ils ont augmenté chez vw ils sont a 90 euros pièces maintenant les feux cambridge affraid affraid affraid affraid affraid affraid

j'ai installé un essuie glace de 9n3 bluemotion a l'arrière! le bluemotion est - long que le standard (je ne le savais pas, c'est mon magasinier qui me l'a expliqué)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gilles a écrit:
ap au garage Smile dimanche il annonce 18 degrés donc on va bolider la gti I love you 


félicitation ! je suis preneur si t'as 2 ou 3 photos du montage et final ! en tout cas bon montage Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si t'as la ref de l'essuie glace de 9n3 bluemmotion aussi  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Gilles a écrit:




pauvre lupette Sad 
Elle est dans le meme état que la mk3 de Jean Vincent, tien  Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila tout est prêt pour demain!

filtre huile vw, filtre essence vw, filtre k&n, bougies ngk vw, 5litres d'huile, nouveau palier de suspat vw, nouveau roulement, catback janspeed, filetée ap...

le d40 est chargé je vous faits des photos  Smile 

 I love you 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gilles is back...et il ne fait pas les choses à moitié (filetés, catback, etc) !!!  I love you 

La joie procurée par ton retour dans le monde de la Lupo fait plaisir à lire...  Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
FlashBall a écrit:
...
La joie procurée par ton retour dans le monde de la Lupo fait plaisir à lire...  Smile 
Amen  Wink 


Allez fait pas le timide, fait nous des photos  bounce On s'en fou que tes jantes soient à chier...     

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hâte de voir les photos aussi  Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites






voila voila, petit test des roulettes pour l'autriche, fond de filet posé sur le cardan, pneus sur l'aile, bref faut tester avec des autres cales a l'avant!!!

la je suis avec encore 6 cm de filet, avec mes magnifique 14 I love you pale  le cardan fait bisous bisous avec le longeron!!!!

pour rouler tout les jours elle sera en superlegera 16 195/40/16 (histoire de profiter de l'auto)

le catback est installé  Shocked le bruit!!!!! a mon avis j'ai une petite perte quelques part ou alors suis pas habitué car sa chante quant même par rapport a l'origine  

je vais essayer d'aller la laver le soir pour faire 2 3 photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Gilles a écrit:

la je suis avec encore 6 cm de filet, avec mes magnifique 14 I love you pale  le cardan fait bisous bisous avec le longeron!!!!
Raconte, grosse différence entre la gti et la classique, pour rouler à terre ?  tongue 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa avec les RS ! Smile

Il faudrait s'organiser quand j'aurais redescendu la mienne pour faire un ptit shoot une fois si ça te tente, ça permettrait de rencontrer un membre belge Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de soucis Wink 

une petite vite fait après un petit décrassage (sans pied désolé pour la qualité)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle commence a prendre forme vraiment belle cette petite! Tu vas descendre à -14?  Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe !

Punaise rien que pour voir ton nouveau jouet évoluer et le retour du bolideur que tu es, je reviens plus souvent sur le forum lol


Clair que le son procuré par le catback est surprenant, même après presque 2 ans d'utilisation j'adore toujours autant ce gros ronronnement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

preparation pour l'autriche désolé pour la qualité photo mais je trouve plus ma carte sd du nikon Embarassed 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le retour fracassant  I love you 

Les voiles sont propre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut encore les faire briller, et mettre les caches et go to austria

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cool Et tu sortira le d40x j'espère !  Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Go amazon les SD ca coute plus rien et c'est livré en 1 à 2 journée(s) Smile
Vraiment fat Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres beau resultat pour cette lupette !!!


sa promet du bon  Cool Cool 

les RS en 16 lui vont vraiment bien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nice  Wink 
Comme j'aimerais y aller un jour en Autriche, je pense que c'est l'évènement à ne pas rater pour les fans de VW, tout du moins, une semaine avant la date officielle et la venue de voitures tu%$£g en tout genre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La 1ère photo est jolie (ta Lupo au milieu de ses copines) mais la 2ème est déjà collector...elle frôle la perfection !!!  
Et dans ce ciel blanc, il y a largement la place d'écrire "Forum Lupo-Fans"...je dis ça je dis rien...  

Et sympa ta plaque d'immat' avec la v-max officielle...  Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quand même moche l'Autriche ! Surtout à cette période de l'année..   

Plus sérieusement ça fait partie des choses que je me réjouis de faire ça doit envoyer du lourd !!!   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...