Gilles17 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 Bhen voila comme je vous l'avais dit, je reviendrais un jour avec une lupo, et ce jour est enfin arrivé!!!après 2500 km sur une semaine (3 voyages au Pays-Bas) j'ai enfin trouvé une petite gti alors c'est une janvier 2001 101000km carnet complet vw!!!achetée neuve a Francfort en Allemagne, exportée a Amsterdam ensuite, et maintenant en Belgique!!!Elle est noir (j'ai pas trop eu le choix mais bon elle me plait quant meme bcp)-bv5-toit ouvrant-siège chauffant (tissus)-8 haut parleurs d'origine (avec les panneaux arrière spécifiques)-et c'est tout (je pense qu'elle a tout sauf le cuir)je n'ai pas les jantes d'origines , j'ai été la cherché sur 4 jantes en 16 look rallye jdm style (a vendre lol)la j'ai mit 4 jantes alu 14 chausse en 185/55/14 (pneus hiver)choses à faire :-une petite renovation carrosserie, elle n'a pas de coup, mais des rayures, rien de bien méchant!!!!-quelques plastiques, (poignée intérieure...)-un nouveau volant (cambridge)-un nouveau pommeau-un gros entretiens histoire d'avoir la conscience tranquille!!!et le plus chiant a règler rapidement, la ligne d'échappement qui vibre de partout!!!j'ai l'impression que le morceau entre le cata et le silencieux se balade ou vibre ou je c pas trop quoi mais c'est une horreur lol sinon c'est sympa de rouler de nouveau en essence même si les 325nm de couple de la polo ne sont plus la !!!!photo demain si j'ai le temps!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 Tout d'abord : C'est con mais......j'ai hate de voir tes panneaux spécifiques AR !Et je comprends mieux ta demande pour les jantes du coup.On en parle demain mais s'il faut que j'annule la vente avec le mec je le ferai, priorité aux membres c'est bien normal... toi bien ce soir, et encore félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 oui les panneaux ils m'ont fait et le son c'est une dinguerie !!!le mec m'a laisser son autoradio double din kenwood gps divx... pas trop fan mais il s'accorde bien avec l'auto!photo l'aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 hate de voir les photos moi aussi je veus les voir ces fameux panneaux arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2014 Féloch ma poule ! 2 critère non pas était respecté pourtant, la couleur et une gti de moins de 100 milles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 pour spacevoila j'ai fait 900 km avec depuis hier au pays bas, tout vas super sauf la ligne qui vibre (ce n'est pas le cata c'est après)autre petit soucis la portière qui fait du bruit au niveau de la charnière (mon ancienne avait ca aussi) je vais regarder ce qu'il est possible de faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 Elle a l'air propre, je suis content pour toi et que tu nous fasses sur cette petite GTI le beau boulot que t'avais fait sur ton ancienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2014 Bien jué l'ami Le toit ouvrant c'est vraiment une super option Les panneaux intérieur je suis beaucoup moins fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 Gilles is back !!! Et avec une superbe GTI en + !!! Félicitations pour ton achat !!! MontanaGreen a écrit:2 critère non pas était respecté pourtant, la couleur et une gti de moins de 100 milles Je me suis fait la même réflexion, je me suis dit "mince il s'est peut-être un peu trop précipité"... Mais finalement, elle est TOP...et au vu des options, elle a un sacré potentiel !!! Gilles a écrit:et c'est tout (je pense qu'elle a tout sauf le cuir)Comme options, je crois qu'il existe aussi la "climatronic"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Je confirme il y a le climatronic, cette option est au top à part ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 MontanaGreen a écrit:Bien jué l'ami Le toit ouvrant c'est vraiment une super option Les panneaux intérieur je suis beaucoup moins fan Je pouvais pas dire mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 3 février 2014 cat back janspeed commandé 3 voir 4 semaines de délais!!!!une fois la polo vendue, j'attaque la partie roulante, moteur, carrosserie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 3 février 2014 Ça promet cette ligne Janspeed qui fait toujours rever, juste con que j'arrive pas à savoir si c'est homologué en Suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 3 février 2014 Gilles a écrit:cat back janspeed commandé 3 voir 4 semaines de délais!!!! En te débrouillant bien et/ou avec un peu de chance, tu le recevras peut-être même en à peine 10 jours... En tout cas, tu ne seras pas déçu par cette pièce de qualité !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 4 février 2014 Tu avais commandé où flash ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefouchichou1 0 Posté(e) le 4 février 2014 Sympa ta noireaude !Le gps n'est pas dérangeant. Pour une fois qu'il y a la place pour le mettre ^^As-tu une idée du poids des jantes que tu as mises? Elle ressemble à celle que j'avais sur ma golf 1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 5 février 2014 Gilles a écrit:Tu avais commandé où flash ?J'ai commandé sur ce site :http://www.larkspeed.com/index.pl?p=JSSS520&a=iInfos / photos / vidéo à la page 24 du topic consacré à ma GTI... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan12 0 Posté(e) le 5 février 2014 Belle lupo ! Ca change beaucoup de la mpi ? Si jamais je vais surement vendre mes a8 si ça te tente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 6 février 2014 cool flash j'ai commander la bas aussi ou la mpi s'arrête la gti commence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 6 février 2014 Allez dis, tu m'vends ton volant de la MPI ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 20 février 2014 salut les copains!la lupo est toujours d'origine, j'ai racheter une antenne d'a1 d'origine, un cligno latéral qui était sous eau, nouveau sigle gti avant et arrière le catback janspeed est commandé, il y a 4 semaines de délais donc normalement semaine prochaine je devrais le recevoir!il manque, les feux cambridge, un nouveau jeu de carpette intérieure d'origine, les poignées de portes a changé et lui faire un gros entretien moteur!la semaine prochaine elle va chez le carrossier pour repeindre le toit et l'aile arrière conducteur!j'ai découvert de la rouille au niveau de la baguette de toit ( ) mais bon mon pot carrossier va me refaire le tout nikel, et repeindre le toit et l'aile entièrement histoire de pas faire des raccords niveau couleur...!ensuite on va lui faire un petit detailing!je compte passer sur fileter ST anciennement weitec (bon compromis niveau qualité prix)je recherche activement des roulettes (gti d'origine)pour le see j'ai le choix chez les pot (oz futura en 17, bbs rs 16, nothelle en 17)voila une fois que je vais commencer les travaux... je vous bombarde les photos car la bhen elle est toujours full 4x4 et pas belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 20 février 2014 Rs en 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 20 février 2014 vivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 20 février 2014 oui c celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan12 0 Posté(e) le 20 février 2014 Des nothelles Gilles que je vois comment ça rend sur une lupo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 20 février 2014 sur une lupo normale mais sur une gti je pense que pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 20 février 2014 Bien belles les BBS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 20 février 2014 Filetés ST ? Tu as des liens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 22 février 2014 En effet ca ressemble bien a du weitec ^^Pour toi Ju : http://dynaparts.fr/30353-combine-filete-weitec-volkswagen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2014 Gilles a écrit:sur une lupo normale mais sur une gti je pense que pas Ouép e pense pareille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan12 0 Posté(e) le 23 février 2014 MontanaGreen a écrit:Gilles a écrit:sur une lupo normale mais sur une gti je pense que pas Ouép e pense pareille Bah je veux quand même bien voir moi Je veux bien prêter ma lupo pour essayer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 23 février 2014 moi aussi je veus bien voir sur la lupo a jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 24 février 2014 polo venduele chantier commencesablage de la corniche de toit et peinture du toit, plus aile conducteur arrière, bas de caisse...fileté vont être en commande, feux cambridge, gros entretien, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 24 février 2014 On va bien s'amuser avec ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 25 février 2014 on s'amuse pas avec les post a gillou, on bave et on contemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 25 février 2014 Pourquoi tu as fait du sablage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan12 0 Posté(e) le 25 février 2014 Bon début Gilles ! Petite question.. L'antenne d'a1 elle s'adapte bien ? Car j'ai essayer une d'opel de la même longueur que celle d'a1 mais elle ne se met pas bien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 26 février 2014 oui nikel comme l'origine pour l'antenne d'a1 alors petit tour chez vw, bougies, filtres, coupelle,... commandé!fileté ap commandé!!!bbs trouvées on a sablé tout le long de la corniche, histoire de tout traiter correctement et ne plus avoir de rouille!!! il y avait un point de rouille côté toit dans la rigole et un point plus important niveau dessus d'ailearrière dans la rigole! donc du coup pour ne pas voir de différence et ne pas faire des raccords de peinture, le toit et l'aile plus bas de caisse y passent! il était temps de le faire car la rouille avait déja bien attaqué la tole et c'était près a percer!!! je vous fait des photos bientôt avec le reflexah oui, quelqu'un peut me dire la quantité d'huile pour une gti et le type 5w40 5w30? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 26 février 2014 Jolie tout ça Gillou Pour l'huile d'après la RTA (qui ne parle pas vraiment de la GTI), ils disent avec le changement de filtre : 3.5LPour l'indice je te recommande la 5w40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 26 février 2014 5w40 et 4.5l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 26 février 2014 je me rapprocherai plus de nico, 3.5L avec le filtre a huile sa me semble peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 26 février 2014 Ça me semblais peu aussi, sachant que quand j'ai fait celle de la tdi j'ai mis 4.5 environ aussi ^^Je ne faisais que donner ce qu'il y avait sur la RTA :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 26 février 2014 méchante la RTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 26 février 2014 pauvre lupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bboy33 0 Posté(e) le 27 février 2014 Oui mais c'est pour son bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 27 février 2014 je dirais plutôt qu'elle a bien de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2014 Sympa comme ça aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 1 mars 2014 ligne janspeed est partie d' uk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 5 mars 2014 catback janspeed reçu (il est chez un pote) montage se weekend ou weekend prochain!je vous promet le tout en photo très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites