GIGI01 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 Salut à tous ! Je me sépare de ma lupo et donc je vend toutes mes pièces :- ensemble des amortisseurs air ride de marque Gas sur base amortisseur koni 600 euros :- malle arosa bleu 60 euros avec logo neuf vw dans sa pochette - volant Lupo 3L tdi 300 euros complet et un état irréprochable - feux de lupo cambridge 60 euros- pastille en verre pour supprimé essuis glace : vendu - fileté jom 5000 kms : 150 euros - jantes bbs rm 7.5 et 8 pouces voiles inox visserie or, écrou central or des bbs rs adapté et cache central fond noir et écriture or sans pneus : 1200 euros - bras et balais essuis glace de gti en tres bon état : 100 euros- intérieur crème complet 700 euros sinon je vend des jantes :- jeux de bbs rs en 16 pouces neuf jamais roulé 1400 euros - bentley de la new beetle 1600 euros - kit complet us pour golf 1 : 1200 euros - 4 voiles internes et externes de bbs rs en 17 : 700 euros les photos arriveront envoi possible mais frais de port en sussinon je me déplace jusqu'à Lyon ou Montpellier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 Bonne vente gigi, c'est bien dommage mais la vie est faite de choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 Les feux sont en quel état ?Selon ce que ça donne pour mon assurance, ça m'intéressera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI01 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 ils sont nickel envoi moi en mp ton numéro je t'envoi des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2014 Bnne vente l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gti49 0 Posté(e) le 17 novembre 2014 salut toujours dispo les feux de lupo cambridge 60 euros ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 18 novembre 2014 gti49 a écrit:salut toujours dispo les feux de lupo cambridge 60 euros ??? a ce prix je pense pas que cela du rester longtemps en vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 18 novembre 2014 Ils sont vendu et sur ma gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gti49 0 Posté(e) le 19 novembre 2014 Gilles a écrit:Ils sont vendu et sur ma gti merci de l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites