Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stefouchichou1

Lupo Gti '03

Messages recommandés

Voici le lien pour le GPS:

http://www.ebay.fr/itm/Autoradio-GPS-Volkswagen-Golf-4-Passat-B5-Transporter-Sharan-2-T4-T5-/221777245155?hash=item33a2f433e3:g:BYAAAOSwBLlVECNr


Honnêtement, je ne le recommande pas. La détection du satellite n'est vraiment pas top. Il met à chaque coupure du contact une bonne minute pour retrouver le signal ou pour se rendre compte que la voiture n'emprunte pas le parcours qu'il propose. Si on fait beaucoup de route de campagne ou d'autoroute, il fait son travail (la plupart du temps) mais en centre ville, c'est une catastrophe.

Maintenant, je ne sais pas ce que celui d'origine vaut. Sans compter le fait qu'il faut un chargeur cd, etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'origine il y en avais pas.

Je trouve ton intégration vraiment au top, ca fait vraiment origine.

Il n'y a pas de lecteur cd intégré?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En parlant d'origine, je parlais de celui de Golf 4 & co qui est compatible. Il faut un chargeur cd dans le coffre en plus.

Celui-ci fait cd, dvd, bluetooth, usb, carte sd, etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle lupette!

si tu as besoin de pièce j'ai une adresse sur liège

la société a racheté 5 lupo gti neuve qui ne pouvait pas être vendue suite a des défauts sur la caisse!

ils ont toute la partie mécanique, échappement,... le tout avec 0km j'ai vu de mes yeux le tout!

j'ai moi même achete une ligne d'échappement d'origine neuve, des ailes avant neuves (introuvable ou 500e pièce chez vw), un cardan...

si besoin je peux te donner l'adresse via mp Wink ils doivent avoir des xenons et les prix sont Shocked pas chère!

une aile avant pour 70 euros Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stefouchichou a écrit:
En parlant d'origine, je parlais de celui de Golf 4 & co qui est compatible. Il faut un chargeur cd dans le coffre en plus.

Celui-ci fait cd, dvd, bluetooth, usb, carte sd, etc.



ok merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...