stefouchichou1 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 Bonsoir à tous, Stéphan, 22 ans, originaire de La Hulpe, Brabant Wallon, Belgique.Etudiant en comptabilité-fiscalité et passionné par les petite tutures.Mes deux premières voitures étaient deux golf 1 gti de 1983. Je viens d'acquérir une Lupo gti rouge de 2003 et je garde une golf 1 cabrio sudan brown de 1982.Les photos suivront bientôt .Bonne soirée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan12 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 24 décembre 2013 Hate de voir cette petite rouge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefouchichou1 0 Posté(e) le 25 décembre 2013 Merci !Pas moyen de mettre de photos pour l'instant, il faudra patienter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites