Tommy01 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 Voici mon nouveau bolide ( LOL ) Bmw Touring E91 phase IIMode Hiver ! 22 45 17 et les roues ont été remise en peinture elle venait d'une 118D coupé J'ai monter donc Des feux black line Un intérieur à Led Une Calandre noireJe prévois : -Filetée-Roues 19 -Coques de rétroviseur en Carbonne-Diffuseur arrière (pc arrière) Carbonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 Voici la raison pour laquelle j'ai du me séparer de mon ancien Vw caddy Tom né le 21 Novembre 2013 50 cm3Kg et 8 grammes pour être précis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan12 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 Félicitations ! Jolie la bm ! Et beau boulot pour la p'tit bout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 Félicitations mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 Merci les amis ;-)Quel nostalgie en repassant ce poste ! Je nous vois encore avec l'amis Gilles se taper les 850km ! Se faire fouiller dans tout les sens à cause de mes plaques immatriculation en couleur carrosserie , deux bras de capot, deux calandre donc fouille totale ! Et tout ca pour manger à l'entrée de notre petit chalet en location une boite de ravioli !!!Inoubliable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2013 Héé un p'tit Tom Tom, beau bébé il te ressemble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 Dans le genre petit break, je kiffe ce modèle !!! Et félicitations pour le bout de chou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 Felicitations pour ton petit et bel achat, j'aime beaucoup ce break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 Félicitation et beau break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 oh!!! un mini tom!!!! féloche mec jolie le e91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 Bien lavées, cirée et quelques photos ! Vite les roues et la suspensions ! Voici quelques nouveaux clichés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 ...perso les jantes ne me dérangent pas du tout, je dirais plutôt "vite les cales" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 Space j'y ai penser mais c'est uniquement pour l'hiver donc je n'en aurais pas besoin pour les roues été donc peur d'investir juste pour ca ...J'ai prévu de faire les rétro carbone et le bas du pc arrière également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 Tommy a écrit:J'ai prévu de faire les rétro carbone et le bas du pc arrière également Le genre de petits détails qui fera la différence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 +1 avec Flash, je pense que ça va bien le faire en carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 hey beau poto!!! ca va lgtpsje boss au luxembourg now et j'habite avec madame a Arlon te sonne un jour quant suis sur liège pour venir vois tout ca tu verras mon new caddy long chassis du taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 Ok Gillous ! aucun soucis ! Break déjà reparti car plusieurs mal façon découvert Kangoo de société dans deux mois )) Non VW mais Gratuit surtout ;-) Je compte bien me faire plaisir plus tard ;-) Et changer la lupo ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 Tommy a écrit: Break déjà reparti car plusieurs mal façon découvert Ahhh dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 Le prix était interessant mais j'ai fini par comprendre le pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 C'etait quoi le probleme avec le break? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 chaine de distri? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 22 juin 2014 Simple raison, écrasé de l'avant et boutoniere dans les cloches d'amortisseurs pour redresser au mieux la géométrie .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites