Spacecowboy1 0 Posté(e) le 10 janvier 2014 Oui, je suis aussi agréablement étonné par le rendu du noir mat, c'est pas mal du tout.Mais les baguettes, c'est juste... pas beau du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 Spacecowboy a écrit:Oui, je suis aussi agréablement étonné par le rendu du noir mat, c'est pas mal du tout.Mais les baguettes, c'est juste... pas beau du tout.je plussoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 oui pas fan non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko721 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 je vait les repeindre mais je sait pas si je les fait noir mat ou brillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 => MAT évidemment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 ou sinon tu les supprimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko721 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 non non !! je les garde pour éviter le coup de portier ; j ai fait la connerie de les enlever sur le Honda ... résultat une connasse sur un parking ma niqué ma porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 covering carbone??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 psyko72 a écrit:et voila la voiture est enfin fini pour se qui est de la carrosseriemanque plus que deux trois petit truc et les ressort court psyko72 a écrit:nico22240 a écrit:elle est bien propre comme casa change de l état d avant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 je t'ai copié les photo de ton autre topic afin de ne pas avoir 2 topic pour la meme auto l'autre est vérouillé en attendant de pouvoir le supprimé le résultat est sympa, je l'ai verrais bien a terre avec des petites roues qui dégueules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bboy33 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Idem, bonne bouille, manque le rabaissement et 4 petites jantes à déport, et c'est partit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Je suis très agréablement étonné, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko721 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 pour info tout comprit.avec le prix de la voiture elle me revien a 2153 euros biensur manque encore les ressort court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Ça passe bien le noir mate, manque effectivement un rabaissement et des jantes et c'est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko721 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Repus a écrit:Ça passe bien le noir mate, manque effectivement un rabaissement et des jantes et c'est top je charge des jantes.toles.g60 en.15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 C'est du très beau travail...et avec les ressorts courts et les tôles de G60...cela va être encore mieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bboy33 0 Posté(e) le 17 février 2014 Déja en vente ???? http://www.leboncoin.fr/voitures/622983620.htm?ca=20_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deacity21 0 Posté(e) le 17 février 2014 En voilà une voiture étonnante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 17 février 2014 Eh ben elle a pas fait long feu celle-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko721 0 Posté(e) le 10 mars 2014 et voillllllllllaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!! rabaisser de -40/-60 .... avec cale de 20 a l arrièrereste plus cas élargies les tôleset trouver ces pu****** d enjoliveur de naiman grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites