jean vincent 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 allé les mecs et les nanas s'il y en a, avec ma bande de pote nous avons crée un événement que je vous présente via se fly s'il y a des personnes partantes ...... tout est dit sur le fly si joint inscription sur la page FBhttps://www.facebook.com/events/1411610822403919/ Salut à tous, j'organise cet événement qui se déroulera le dimanche 30 Mars 2014 sur la Commune de Mérindol !il est ouvert au vw aircooled et watercooled et aux restes du groupes VAG,l'exprit est voiture propre, rabaissé et 4 jantes ! Pas de kit goldorak ou voitures de l'espace ^^Donc envoyez 3 photos et petit descriptif de votre voiture à cette adresse : alpilles-spring-event@orange.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2013 jean vincent a écrit:l'exprit est voiture propre, rabaissé et 4 jantes ! Pas de kit goldorak ou voitures de l'espace ^^C'est pour moi ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 Ouiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 moi je ferais bien un rencard lupo fans dans les alpilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2013 C'est vraiment cool en tout cas et il me tarde d'y etre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 Cool en plus sur sélection sa va peut être évité des tas de rouille ou autre véhicule vraiment pas correcte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI01 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 Savoir que tu viens Steve ça fait grave plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2013 Et ma fois Pareille pour moi Ca fait longtemps qu'on devait ce refaire une viré dans le 13 et pour le coup, là c'est encore bien mieux !Le coup de la sélection ça me plait grave comme idée, surtout si c'est un multi marque, on sais très bien que les Jap ou les Francaise dans le Sud sont bien souvent pas dans l'esprit qu'on attend de voir Limite, ça me motive pour changer un peut de roulette tout ça Les Lupo-fans, en fin mars il y a de superbe journée chez nous, profitez pour poser le lundi 31 et y faire un saut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 c'est pas un multi-marque steve en mode réfléchissement le kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2013 Kiki a écrit:c'est pas un multi-marque steve Je sais que ce n'ai pas marqué, mais j'ai discuté de vive voix avec un ami qui est dans le staff A voir, tout manière je suis pas raciste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 bah si c'est marqué:"il est ouvert au vw aircooled et watercooled et aux restes du groupes VAG,"donc si sa change gigi et JV décidez vous maintenant et sa me dérangerai pas au contraire moi non plus suis pas raciste la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 il y aura des exceptions ! pour des autos sympa jap francaise etc mais voila sa sera sous selection dobnc des belles autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI01 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 Comme à dit Jv c nous qui allons vers les gens qui ont de belles japs ou BMW qui les conviendront a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 Ah voir si j'ai les sous pour descendre vous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2013 GlouGlou94 a écrit:Ah voir si j'ai les sous pour descendre vous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 dommage c'est entre le see et les days ca va faire bcp de km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 faut venir les mecs !!!http://vimeo.com/83839196 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 Si accepté, peut etre que je descends, histoire de boire une binch avec vous les amigos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2014 Repus a écrit:Si accepté, peut etre que je descends, histoire de boire une binch avec vous les amigos Ca serait bien cool l'ami Gilles, ça va, tu n'es plus a ça pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 9 février 2014 UUUUPPPPP !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI01 0 Posté(e) le 5 mars 2014 Un peu news :Les Car wash à proximité du site donc vous avez :- pour ceux qui sortiront à la sortie autouroute N°26 Sénas : Bell Acqua71 Quinquies Chd 71 C, 13560 SENASIl est à côté d'un supermarché Simply Market ou sinon - à Mallemort à 5 minutes du site :Lavage auto zone artisanale Ferrage av Craponne13370 MallemortIl a côté d'un contôle technique Autovision !Les hôtels prochent du site :- Hotel F1 à Salon de Provence 728 av du 18 juin 194013300 Salon de Provence- Ibis Budget à Pertuisroute AixLe Mensonger84120 PERTUIS- Ibis budget à Cavaillon175 av du Pont84300 CavaillonPartenaire de l'événement et bon pote : Sylvain Delpech nous a gratifié d'un teaser de certaines voitures présentent le 30 mars, il couvrira bien entendu l'événement et vous pourrez lui acheter son DVD couvrant ses réalisations de 2013 !http://vimeo.com/83839196 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 23 mars 2014 sa se rapproche les mecs !!!!!!steve et juju on va se revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2014 Con c'est dejà dimanche ! Cool à dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 30 mars 2014 Bon Event à tous gaffe sur les routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2014 Désolé pour ce qui ne sont pas venu, mais vous avez raté quelque choses de malade !Je fait mon possible pur les tofs promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 30 mars 2014 https://www.flickr.com/photos/juju_bel/Le lien vers ma galerie Flickr pour les photos et effectivement y avais de tres belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2014 J'en ai selectioné 142, impossible d'en mettre moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 30 mars 2014 merci les mecs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2014 Ouép, La selection ça paye !!Voici mes photos https://www.flickr.com/photos/montanagreen/sets/72157643173862773/Vous comprendrez que je ne peut pas les mettre une à une sur le forum... :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2014 J'ai eu du mal à trouver ma préféré car elle était bien caché, je me demande comment j'ai pu la voir meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 30 mars 2014 ahah salo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 31 mars 2014 Pas pu être la malheureusement, mais d'apres les photos il y avait des projets de malade quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI01 0 Posté(e) le 31 mars 2014 Merci à toi et juju d'être venu et les photos ca claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 31 mars 2014 J'ai eu les 2 zigotos (mg et bolio) au téléphone. Qui me faisait jalouser de ne pas être venu :PBravo Gigi pour le taf de l'organisation et de la sélection Les photos sont superbes les gars Des vidéos en routes à ce que j'ai vu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 31 mars 2014 première video de notre rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bboy33 0 Posté(e) le 1 avril 2014 Merci pour les photos et la vidéo. Effectivement, il semble qu'il y avait pas mal de beaux projets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 1 avril 2014 pour les jolies photos (et la vidéo) !!!Petit coup de cœur pour l'Exeo espagnole... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 2 avril 2014 VAG-E etait présent !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2014 Belle Il s'est gavé, il nous la sorti rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bboy33 0 Posté(e) le 3 avril 2014 Oui trés simpa cette nouvelle vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites