FlashBall1 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 Ligne d'échappement Ganador (Japon) en titane avec sortie en carbone !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan12 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 Quel bruit rageur ! Ca laisse pas indifférent !! Fb lance toi dans une commande je suis sur que tu en as envie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 Hyper-cher et hyper-complexe à obtenir malheureusement... De toute façon, hier, j'ai commandé un nouveau catback pour ma GTI... Donc j'ai ce qu'il faut de ce côté-là... Je suis resté plus classique : je me suis offert un Janspeed en inox !!! (+ d'infos après réception... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 Joli bruit, mais je prefere la Janspeed. FB je me tate aussi à en commander une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan12 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 Oui je comprend s'il y a beaucoup de contraintes vaut mieux pas risque de voir le colis bloqué a la douane ou autres aussi félicitations pour l'achat alors fb ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 Repus a écrit:Joli bruit, mais je prefere la Janspeed. FB je me tate aussi à en commander une On va dire que la ligne Janspeed fait un son qui est plus en adéquation avec l'auto (son assez discret, plutôt rauque)... La ligne Ganador fait quant à elle un son assez typé Jap'...qui ferait bizarre sur une petite VW... Jonathan a écrit:Oui je comprend s'il y a beaucoup de contraintes vaut mieux pas risque de voir le colis bloqué a la douane ou autres aussi félicitations pour l'achat alors fb ! Oui bien trop compliqué...dommage car c'est un produit original et exotique... Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 pas fan du visuel mais le sonor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartman01021 0 Posté(e) le 8 février 2015 La ligne Janspeed est elle fournie avec un document d'homologation ? De type CE ou GOCA ou TUV ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites