Lupo621 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 Salut je recherche quelques photos de l'installation du kit air ride sur nos petites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bboy33 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 A mon avis, t'es pas prêt d'en trouver. Le mieux serait de mater quelques topics sur le forum anglais des Lupo, certains ont des kit air ride, mais les photos sont plutot rares.Ou alors essayer de retrouver le proprio français de la lupo blanche avec jante audi polies (changées par des schmidt th si je ne m'abuse) posée sur air. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI01 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 Salut tu veus savoir quoi car j'ai une lupo sur air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupo621 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 Avoir quelque photo de l'installation " mano , boudins , voir un peu ou passe les flexibles etc " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI01 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 Regarde mon poste y en quelqu uneJ ai supprimé la roue de secour, tuyau j ai percé le bac de la roue de secour ça part dans des gaines électriques pour l avant et le mano on m a fait un support à la place du range dc au dessus de la climatisation voilà mais la je refait installation complète car je veut remettre la roue de secour ! Puis après vais couper pour le longeron et biellette de direction rehausser le moteur et modifie le berceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupo621 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 ok merci je vais regarder sa a tu une photo du boudin arriere ? meme sans etre monter sur le vehicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI01 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 /t2134p200-lupo-gold-black-editionY a les photos vers la fin de la page après ce n est pas des boudins gas d origine j ai changé les miens du coup ça baisse plus derrière que les autres lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites