GIGI01 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 Salut à tous je vend mon intérieur complet en cuir de lupobas de panneaux de porte réalisé en cuirplage arrière réalisée en cuir casquette en cuir, pommeau gti avec soufflet cuir picure rouge et soufflet de frein à mainmédaillon de boite à gant le prix j'en voudrai 900 euros, je bouge pas mal donc possibilité de le monter sur lyon ou toulouse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2013 Bonne vente l'ami ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI01 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 Merci mon poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2013 Le ciel de toit c'est nouveau? Ca fait parti du lot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI01 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 Je l'avais fait en meme temps que l'intérieur mais j'ai jamais mis de photo ! non je le garde le ciel de toit par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 Ton inter est vraiment magnifique, bonne vente dommage de ne pas avoir cette argent a te donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 HS mais tu la vends ou pas la Lupette? Garde la gigi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI01 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 Normalement je la garde mais en dayli ! je ne vend que le cuir et les jantes à voir car je veux qu'elle soit pratique pour rouler tous les jours ! Et vu que je charge souvent des truks le cuir c'est moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites