Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lupo621

Lupo Sunshine Cambridge

Messages recommandés

non complete il y a eu que des touche a des prix dérisoire , et la meme d'origine ces encore dur a vendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bé tout dépend du prix demandé aussi. Mais bon, c'est vrai que le marché de l'occasion est pas au beau fixe. Mais du coup, tu vends les équipements à part ou avec, j'ai pas bien compris en fait. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vend la voiture d'origine , je garde ttes les pieces pour peut etre refaire un autre projet !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, tu as bien raison. Lupo un jour, lupo toujours ....
Sinon je t'aurais bien pris le air ride lol Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais manque tout le reste, cuve, compresseur, électro vanne, ... donc comment dire, bof !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est Gigi qui vend les amortos, et il peut avoir du matos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, une petite question concernant tes jantes en 8x15 et les pneus en 165/45/15, j'imagine que ce devait être assez raide et trés "tappe cul" non ? Juste pour avoir une idée du confort de conduite car je me tate de plus en plus à passer du 7 au 8" de large et je sais d'avance qu'il faudra aussi changer les pneus en 185/45 par du 165 pour que ca passe à l'avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
8x15 ET25.
A l'heure actuelle, je suis en 7x15 ET25 chaussé en 185/45/15, ca passe nickel avec mon rabaissement.
Mais j'ai peur de remettre les 185/45 sur du 8" par rapport au passage de roue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ca je n'en doute pas, ma question portait plus sur le fait d'arracher l'aile ou pas à chaque imperfection de la route car concernant le flanc tendu, cela me dérange moins en 185/45 qu'avec du 165/45 (j'ai eu du 195/45 sur du 8", du 215/40 sur du 9", ca me convenait parfaitement, c'était le bon compromis) mais sur Lupo, je ne veux pas acheter tant que je suis pas sur que ca passera "tranquille". Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Disons que si ca passait avec mes actuels 185/45/15, ca m'éviterait de racheter des pneus, juste les démonter et les monter sur les suivantes, vu qu'ils sont en bon état.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...