Lupo621 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 Salut , de retour en lupo apres la vente de la verte Donc il s'agit d'une cambridge avec open air , volant soufflet et poignée de frein a main cuir , 90 000 kms au compteur , 1.4 mpi , la peinture est propre dans l'ensemble mis a part un coup de portiere , et une griffe , une baguette de porte et griffer mais vont etre retirer je vous met quelques photos Quelques pieces en carboneEt pour finir le ciel de toit etait triste donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2013 D'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 Tu ne vends pas ton volant par hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupo621 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 MontanaGreen a écrit:D'origine Ne t'inquiète pas après l'hiver sa devrait être mieux :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupo621 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 Spacecowboy a écrit:Tu ne vends pas ton volant par hasard ? Non désolée sa reste dans la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 Pas de souci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 Tip top ça me fait rever ces open air. Tu vas lui monter les jantes de la verte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 miam (enfin, sauf le ciel de toit ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupo621 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 Pour les jantes , je pense que oui , je remettrai ceux de la verte le temp de trouver un set sympa Pour le ciel de toit " Les gouts et les couleurs " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrBlu 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 Spacecowboy a écrit:Tu ne vends pas ton volant par hasard ? là.... je comprends mieux... le coup du volant SC BRAVO pour l'idée du ciel de toit perso en tissus et.... ou as tu trouvé les montants de poignée de porte en carbon ??? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupo621 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 MrBlu a écrit:Spacecowboy a écrit:Tu ne vends pas ton volant par hasard ? là.... je comprends mieux... le coup du volant SC BRAVO pour l'idée du ciel de toit perso en tissus et.... ou as tu trouvé les montants de poignée de porte en carbon ??? MerciLes poignée et cache retro ces un collègue qui me l'ai a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrBlu 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 Lupo62 a écrit:Les poignée et cache retro ces un collègue qui me l'ai a fait effectivement ca va etre plus compliqué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupo621 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 MrBlu a écrit:Lupo62 a écrit:Les poignée et cache retro ces un collègue qui me l'ai a fait effectivement ca va etre plus compliqué... http://www.carbonbon.de/shop/vw-carbon-autoteile , tu peut acheter sur ce site mais sa pique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 t'es en covering carbone??? c'est pas du vrai?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupo621 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 Ouep c'est du covering Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 Bien jolie ta nouvelle Lupo, dans une version recherchée en plus !!! Sympa les pièces en "covering carbone" dans l'habitacle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrBlu 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 comme tu dis.... ca pique dommage qu'il n'y ait pas un montant de poignée interieure en carbone !!!j'aurai fini par me laisser tenter !!! merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupo621 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 Pose du ciel de toit et des montants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrBlu 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 Joli travail sur le ciel de toit !!!! BRAVO !!! c'est collé aggrafé ??et..... en observant de plus près je viens de remarquer que sur ta Cambridge y'avais pas les anti brouillard, les retro electrique et les fenetre arriere entrebaillable ????? tu les as retirés ????m'enfin...j'ai peut etre mal vu !?! et comment ca s'appele les montants sur le coté arriere que tu viens de retapisser ???? les miens sont abimés Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupo621 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 Le ciel de toit et montant collé au spray neopreneNon je n'ai pas les 3 options que tu vient de citésPour les montant pas de nom precis a te donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrBlu 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 Lupo62 a écrit:Le ciel de toit et montant collé au spray neopreneNon je n'ai pas les 3 options que tu vient de citésJe suis super surpris pour une Cambridge qu'elle n'ait pas ces options c'est l'equipement de base du pack "confort" qui est a la base du Cambridge Sinon... super boulot pour le "ciel" l'info sur l'utilisation de bombe neoprene est cruciale !!! reste plus qu'a trouver le motif Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupo621 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 Apres un peu d'absence , j'ai recu quelques pieces Phare a fond noir Et la cuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 Air-ride is for pussies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 gigi vend ces amortos gas 600€ au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupo621 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 Kiki a écrit:gigi vend ces amortos gas 600€ au cas ou Merci de l'info , je commande mais amortisseurs et boudins en neuf en debut d'année , je peut toujours en parler a mes connaissances en lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 600e pas chére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupo621 0 Posté(e) le 27 février 2014 Apres un petit moment sans poster quelques pieces sont arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 27 février 2014 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 27 février 2014 N'hésite pas à faire des photos lors du montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 27 février 2014 oh des ballons ça sert à quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 28 février 2014 ah bah quand meme!!! j'ai failli allez chercher la photo sur facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 28 février 2014 MrBlu a écrit:Lupo62 a écrit:Le ciel de toit et montant collé au spray neopreneNon je n'ai pas les 3 options que tu vient de citésJe suis super surpris pour une Cambridge qu'elle n'ait pas ces options c'est l'equipement de base du pack "confort" qui est a la base du Cambridge Sinon... super boulot pour le "ciel" l'info sur l'utilisation de bombe neoprene est cruciale !!! reste plus qu'a trouver le motif Merci la mienne était identique et pas les options citée non plus!!!de plus la version sunshine (open air) est une série belges donc a mon avis elle vient de belgique a la base cette lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupo621 0 Posté(e) le 28 février 2014 Oui oui on va tester les ballons :pElle vient bien de belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bboy33 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Nickel l'air. Vivement le montage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupo621 0 Posté(e) le 18 mars 2014 On commence par le gros bordelOn range ou il y a de la placeOn arrive a quelque chose de plus propreEnsuite montage des boudinsEt c fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2014 Chan-mé point de vue beauté et prétique pour rouler. Bon le coffre tu l'oublie maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 18 mars 2014 Dommage pour le boudin arrière il a l'air "épais" a cause du support métalique.Mais c'est vrai que c'est pratique et ca en jette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 18 mars 2014 C'est du beau boulot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 18 mars 2014 Génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Champi11 0 Posté(e) le 19 mars 2014 Niquel Le coffre quel coffre? la boite à gants derrière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrBlu 0 Posté(e) le 21 mars 2014 Champi a écrit:Niquel Le coffre quel coffre? la boite à gants derrière? tres tres beau travail..... ca laisse reveur !!!! MAIS est ce qu'avec ce genre de systeme tu peux changer la hauteur ??? genre.... en appuyant sur un bouton... comme le leve vitre ??? en tous cas bravo !!! le rabaissement avec les jantes d'origine c'est beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupo621 0 Posté(e) le 21 mars 2014 Ouep , pour le changement de hauteur pas de probleme , jai mis les boutons sur les caches a coté des warning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupo621 0 Posté(e) le 25 mars 2014 Premier essai de jantes , comme les ailes n'etait pas passé au roller fenderApres passage du roller fenderPour l'arriere je pense ré-usiner le support pour gagner les cm manquant , et pour l'avant bloquer le cardan tape dans le longeron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiFaz 0 Posté(e) le 25 mars 2014 La deuxieme déboite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 26 mars 2014 superbe la deuxième (c'est quoi les roulettes?)pour le cardan il faut faire la decoupe dans le longeron tu n'as pas le choix!par contre elle descend bien mais pas enormement je trouve? as tu bien enlevé les butée sur les tiges d'amorto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 26 mars 2014 japan racing? une idée de prix pour 4? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 26 mars 2014 Effectivement le deuxième set est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites