MiFaz 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 Yo, je sait pas ou posté ça donc je le met ici, c'est urgent !Savez vous le diamètre des Caps de Mk4 R32 ? J'ai vu sur internet 55mm, mais je veux être sur car je voit aussi 60, 61, 65mm ... Si vous pouvez me confirmé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2013 55m rèf 6N0601171 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiFaz 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 55mm de clips a clips ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2013 La rèf avec le commencement par 6N devrait te mettre la puce a l'oreille Vérifie quand même si il y a bien cette rèf au dos du cache avant d'acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiFaz 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 Justement ce n'est pas de l'origine que je veux. Je vait faire des caps sur mesure mais ils faut que je connaisse le diamètre :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites