moulbit 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 Bonjour, Comme dit dans le titre j'aurai aimé savoir la hauteur d'origine moyeu jante à bord d'aile sur Lupo Gti? Car j'ai la visite à passer et vu qe je suis en filetés je sais plus la hauteur d'origine donc si quelqu'un peut me dire je le remercie d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 ils sont vraiment pointilleux chez vous ici juste a relever de quelques cm et ca passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moulbit 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 Oui mais c'est pour ca aussi qu'en France on voit des poubelle rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 moulbit a écrit:Oui mais c'est pour ca aussi qu'en France on voit des poubelle rouler c'est vrai la Suisse le pays exemplaire par excellence ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2013 moulbit a écrit:Oui mais c'est pour ca aussi qu'en France on voit des poubelle rouler J'aime bien ma petite poubelle verte raz bitume moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 MontanaGreen a écrit:moulbit a écrit:Oui mais c'est pour ca aussi qu'en France on voit des poubelle rouler J'aime bien ma petite poubelle verte raz bitume moi !Il parle pas de cette gamme de poubelle MG. La tienne c'est le haut de gamme des poubelles tellement elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moulbit 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 Repus a écrit:MontanaGreen a écrit:moulbit a écrit:Oui mais c'est pour ca aussi qu'en France on voit des poubelle rouler J'aime bien ma petite poubelle verte raz bitume moi !Il parle pas de cette gamme de poubelle MG. La tienne c'est le haut de gamme des poubelles tellement elle est belle Exact, REPUS pourra vous confirmer comme ils sont pointilleux chez nous pour qu'on puisse faire passer le ct à nos voitures!Mais c'est pas ça la question.. Personne ne connaît les données d'origine concernant la hauteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2013 http://www.tutorials3d.com/blueprints/vw_lupo.jpgNormalement, la gti a des -2cm au quatre coins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 Oui ils sont meme TROP pointilleux. J'ai un collegue qui a pas pu passer le ct avec sa BMW, ils disaient qu'elle etait trop basse alors que la voiture etait full stock Il me semble aussi que c'est du -2 partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites