psyko721 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 alors voila ce qui traîne en ce moment chez moi une golf one ( en resto ) une Accord coupé japan lookdernière arrivéelupo sdi ( sniif vue l'état ) un zxr 750 stinger h2 ( ma fierté ) un er6 ( en cours de modif radical ) je sais je sais ... ça fait beaucoup de chantiers en cours ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2013 psyko72 a écrit:je sais je sais ... ça fait beaucoup de chantiers en cours ^^^.^Sinon la stinger est superbe ! Le pneu à l'avant me paraît monté à l'envers, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 Jolie collection !!! Superbe (et rare) l'Accord Coupé !!! Edit : Sujet déplacé dans la section appropriée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 +1 avec toi FB au niveau de l'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 sympa flash et nico on attend toujours la présentation de vos jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Kiki a écrit:flash et nico on attend toujours la présentation de vos jouet Justement j'y ai pensé tout à l'heure, en mode "mince, j'ai pas pensé à présenter la Sub', faut absolument que je le fasse"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 FlashBall a écrit:Kiki a écrit:flash et nico on attend toujours la présentation de vos jouet Justement j'y ai pensé tout à l'heure, en mode "mince, j'ai pas pensé à présenter la Sub', faut absolument que je le fasse"... allez au boulot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko721 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 la accord me soule severe donc je la vend .... enfin je la brade ^^ donc si elle se vend ..... surement un petit crx del sol en remplacement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2013 Je ne suis pas à fond jap' c'est certain, mais je sais reconnaitre quand un style est trop chargé, là pour ta accord c'est quand meme le cas faut l'avouer. Pour pas te lasser, j'espère sur la crx tu ferra quelque chose de plus "puriste" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 psyko72 a écrit:la accord me soule severe donc je la vend .... enfin je la brade ^^ donc si elle se vend ..... surement un petit crx del sol en remplacement C'est quoi les soucis sur l'Accord (si ce n'est pas indiscret) ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko721 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 FlashBall a écrit:psyko72 a écrit:la accord me soule severe donc je la vend .... enfin je la brade ^^ donc si elle se vend ..... surement un petit crx del sol en remplacement C'est quoi les soucis sur l'Accord (si ce n'est pas indiscret) ??? un support moteur hs et bruit sur le demi-train avant droite j arrête pas de tout déposer ( demi-train) ; nettoyer , graisser ..... sa me gonfle et mal au dos pour la conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko721 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 MontanaGreen a écrit:Je ne suis pas à fond jap' c'est certain, mais je sais reconnaitre quand un style est trop chargé, là pour ta accord c'est quand meme le cas faut l'avouer. Pour pas te lasser, j'espère sur la crx tu ferra quelque chose de plus "puriste" lol les pro jap' me disent qu elle est trop sobre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites