MrBlu 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 police Porsche !!! ben ca alors.... !!! il est vrai quelles lui vont bien les RS722 !!!! pas facile a trouver pas cher chez nous en revanche chez les Grands Bretons yen a pleins !!! Merci l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 Moi j'en ai à vendre, MP si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrBlu 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 nico22240 a écrit:Moi j'en ai à vendre, MP si tu veuxc'est fait !!! MP envoyé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrBlu 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 alors comme mon projet et mis en StandBy a cause de mes deboires mecanique !!! un petit upgrade avec la bonne police cette fois-ci.... merci MGet une petite difference au niveau des jantes !?! tiens... petit quiz de jantes ?!!? qui va les reconnaitre ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 Du RA442 ? Moi je préfère celles-ci, moins galère niveau entretien car monobloc et pas de problème de vernis comme les jantes de GTI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 pour les BBS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 Deux styles differents, j'aime bien l'un ou l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2013 MrBlu a écrit:tiens... petit quiz de jantes ?!!? qui va les reconnaitre ?!Les BBS de Polo 6n Carat sont en 14", donc pas vraiment comparable déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrBlu 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 MontanaGreen a écrit:Les BBS de Polo 6n Carat sont en 14", donc pas vraiment comparable déjà si.. si !!! elles existent en 15"..... MAIS...... pour golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2013 MrBlu a écrit:MontanaGreen a écrit:Les BBS de Polo 6n Carat sont en 14", donc pas vraiment comparable déjà si.. si !!! elles existent en 15"..... MAIS...... pour golf Oui Vr6 et en 5x100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrBlu 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 http://www.kapaza.be/fr/jantes/bbs-rn015-7x15-et35-4x100-74861525.htmBBS RN015 7x15 et35 4x100 !!! du coup j'ai un doute pour la Golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2013 Oué bien joué, je pense qu'elles proviennent d'une base Opel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrBlu 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 Spacecowboy a écrit:Du RA442 ? Moi je préfère celles-ci, moins galère niveau entretien car monobloc et pas de problème de vernis comme les jantes de GTI.OOooops j'avais pas vu !!!! apparement c'est bien du RA442 en 4x100 6x15" et45 !!!elles sont bien moins chere egalement !!! merci pour l'info !!!! EDIT: quelle monte de pneus serai le plus judicieux ??? 205/45/15 ou 195/45/15 ou 185/45/15 ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 Je suis la raison, je répondrais donc 195/45R15 étant donné que c'est la monte homologuée et que tu peux trouver de bons pneus dans cette monte.Je suis la passion, je répondrais donc le 185/45R15 étant donné que c'est plus tendu donc plus beau.Mais la raison me répondrait qu'en plus de ne pas être homologuée, cette monte n'existe qu'en Nankang et que, bordel, les avis n'en disent quand même pas que du bien.J'écouterais sans doute la raison, donc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 165/50 sur du 6 c'est pas tendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2013 Kiki a écrit:165/50 sur du 6 c'est pas tendu +1Sinon 195 ou 185, sur du 6" c'est du pareil au meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrBlu 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 Spacecowboy a écrit:Je suis la raison, je répondrais donc 195/45R15 étant donné que c'est la monte homologuée et que tu peux trouver de bons pneus dans cette monte.J'écouterais sans doute la raison, donc.PARFAIT !!! c'est exactement la reponse que je cherchais !!! homologation et grand choix de gommes !!!! Merci MAIS.... est ce que le fait d'aggrandir le diametre de la jante et reduire la hauteur du pneu me permettrons de gagner qqchose en confort, en tenue de route ??? car j'imagine la jante plus lourde Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 Il ne faut pas se voiler la face, la transformation n'est pas radicale non plus car la monte d'origine en 185 est déjà large compte tenu des "performances" de ta Lupo.Question confort, tu vas y perdre mais rien de transcendant, mais en même temps le flanc étant moins haut la voiture aura peut-être moins tendance à dodeliner (si je me fais comprendre) donc c'est tout de même rassurant.Niveau tenue de route, forcément tu y gagneras mais surtout sur sec (tu y perdras sur neige).Après, évidemment, tout dépend du pneu que tu choisis et de ceux que tu as actuellement ! (je parle de marque et type de pneu pas dimensions)Concernant le poids de la jante, forcément le poids sera supérieur. Maintenant, à toi de t'amuser à peser les deux et de nous dire quel est le delta mais tu verras que par rapport à ce que tu peux te trimballer au quotidien dans ton coffre (par exemple) ce n'est pas ça qui changera la donne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrBlu 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 Merci pour tes reponses SC toujours super precises !!!! J'ai mis du temps a repondre car plusieurs choses me chagrine entre le changement de roues et le rabaissement !!! Spacecowboy a écrit:Il ne faut pas se voiler la face, la transformation n'est pas radicale non plus car la monte d'origine en 185 est déjà large compte tenu des "performances" de ta Lupo.Est ce que le 195 de large risque de penaliser la Lupo par apport a 185 ?? Spacecowboy a écrit:Question confort, tu vas y perdre mais rien de transcendant, mais en même temps le flanc étant moins haut la voiture aura peut-être moins tendance à dodeliner (si je me fais comprendre) donc c'est tout de même rassurant.Niveau tenue de route, forcément tu y gagneras mais surtout sur sec (tu y perdras sur neige).si je perds (un petit peu) en confort.... et beaucoup en dodelinage, là...... ce serai parfait !!!! MAIS..... ensuite si je mets des amortos sport pour la rabaisser !?! j'ai lu sur pleins de topic qu'avec les amortos filtés... la Lupo etait moins precise qu'avec des ressorts court !?! que faut il privilegier ?? Desolé de balancer toutes ces questions un peu en vrac MAIS J'ai tellement peur de faire une connerie et ensuite le regretter....... en tous cas MERCI BEAUCOUP !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 Jamais pu comparer la différence de conduite entre des ressorts courts et des filetés.Je n'ai eu que des filetés sur ma lup' (Vmaxx puis du AP)Si tu prend des filetés très bas de gamme (Raceland et compagnie) c est sur que ça ne seras pas terrible. Mais si tu commence à taper dans du KW, Bilstein ... ça m étonnerai que la voiture sois moins précise que des ressorts court Apres si tu veux de la précision faut améliorer tout ce qui à autour de la suspension Sinon pour en revenir au pneu, le 185 de large passe dans les ailes mais faut voir l'ET et la largeur des jantes.Pour te donner une idée, les tôles et pneus d'origines passent parfaitement à fond de fileté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2013 J'ai eu des amorto weitec en -6/-4cm, c'est du type origine en mieux.Combiné fileté v-maxx, c'est radical ! ça tien le bitume, ça le lache plus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 Moi j'ai des weitec et je suis tres content niveau tenue de route. Je me suis deja amusé sur l'autoroute à changer de voie avec un coup sec, c'est le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrBlu 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 Merci les amis...... Kit Suspension Weitec Ultra GT http://www.boitier-additionnel.com/listing_weitec_suspension_sport.asp?boitier=weitec_suspension_sport&marque=VOLKSWAGEN&modele=Lupo+%286X%2C+6ES+sauf+3L%2C+Type+6E%29je vois qu'il y a plusieurs hauteur !!!!! 35/35mm, 55/35mm, 55/55mm de rabaissement MAIS..... est ce que la hauteur gagnée provient du corps reduit de l'amorto OU de la reduction de taille du ressort ???? Merci EDIT:Je dois finir par saouler tout le monde avec mes questions sans fin...... MAIS etant un noob des modifs, pas de Lupo MODIFIED dans les parages non plus.pas facile de se faire un idée de ce que pourrai donner l'assemblages de pieces envisagée........ pour rester Homologué et rien qui frotte . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2013 -55/-35 weitec ça donne ça:Je te déconseille les -35/-35 ou les -55/-55, parce que la voiture ce retrouve avec le cul plus bas que l'avant sinon...Bonne came les ultra gt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrBlu 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 ahhhh Merci MG ca a le merite d'etre clair c'est vrai que les Weitec Ultra Gt me tentent bien.... si tu baisses de 35/55 mm au niveau des amortos ca baisse de combien au plus bas de la caisse ??? enfin.... de combien va se rapprocher le bas de caisse du sol ??? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2013 -55/-35 et pas l'inverse !Et bien de plus ou moins ce qui est annoncé par la marque MAIS..... est ce que la hauteur gagnée provient du corps reduit de l'amorto OU de la reduction de taille du ressort ???? a écrit:Là ce ne sont pas de simple ressorts plus court mise sur des amortisseurs d'origine, c'est belle est bien une suspension spécifique.Et oui, tu peut monter une monte origine constructeur sans problème avec les dimensions des jantes et ce rabaissement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrBlu 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 merci pour les precisions !!! la photo rend exactement ce que j'aimerai faire ca me rassure quelque peu..... avec -55mm J'ai peur que ca raaaacle !!?! avec le nombre de ralentisseur qu'il y a partout le plus compliqué maintenant ca va etre de trouver OU je vais pouvoir les faire monter ?! si vous avez une idée dans la region parisienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2013 Ma femme avec son ex Lupette en -60/-40, l'utilisé au quotidien pour son boulot est allait n’importe où avec, pourtant elle faisait des particuliers à des domicile avec des chemins pas toujours tout lisse et c'était nickel Moi je te conseillerais cela d'ailleurs C'était celle là http://farm4.staticflickr.com/3509/3207467420_1c6e094b38_o.jpgEdit : Faut profiter de ça ne nos belles lupette, c'est qu'elles ont un empattement très petit par rapport au autres. Une Golf c'est pas pareil déjà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 Vu le prix des weitec pourquoi ne pas prendre des fileté AP? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 J'ai envie de dire, Nico n'a pas tord et les AP sont bien sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrBlu 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 nico22240 a écrit:Vu le prix des weitec pourquoi ne pas prendre des fileté AP?euh...... !? pourquoi ? quel interet ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 Le réglage de la hauteur, et une tenue de route bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrBlu 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 boliolio a écrit:............................ et une tenue de route bien sympa meilleurs qu'avec les combiné ressort court ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2013 MrBlu a écrit:boliolio a écrit:............................ et une tenue de route bien sympa meilleurs qu'avec les combiné ressort court ??? Montana Green a écrit:J'ai eu des amorto weitec en -6/-4cm, c'est du type origine en mieux.Combiné fileté v-maxx, c'est radical ! ça tien le bitume, ça le lache plus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrBlu 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 ha.... pardon !!! j'me suis un peu egaré.............. MontanaGreen a écrit:J'ai eu des amorto weitec en -6/-4cm, c'est du type origine en mieux.Combiné fileté v-maxx, c'est radical ! ça tien le bitume, ça le lache plus .qu'en est il du confort apres ca ??? j'avais oublié de preciser que je voulais tout de meme un peu de confort.... en eliminant le coté dodelinage c'est pour ca que les weitec ultra GT en -55/-35cm me semblait un bon compromis !! me suis-je trompé ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 Les filetés AP ont le meilleur compromis qualités/prix/confortOn les conseil a chaque fois.Tu seras pas déçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2013 Ca restera toujours plus confortable les ultra gt quand meme, après faut savoir faire un choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrBlu 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 MontanaGreen a écrit:Ca restera toujours plus confortable les ultra gt quand meme, après faut savoir faire un choix ca me rassure !! merci mais je n'arrive pas a trouver des infos sur les filtés AP ???? quand je fais une recherche ca m'en donne pleins mais pas estampillé AP qqun aurai un lien siouplai ?? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2013 Voici :http://www.ap-sportsuspensions.com/productinfo/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrBlu 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 ca va beaucoup mieux !!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 Le confort dépend de pas mal de paramètre, entre la hauteur de réglage, la taille du pneus..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrBlu 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 nico22240 a écrit:Le confort dépend de pas mal de paramètre, entre la hauteur de réglage, la taille du pneus.....etant loin d'etre pro !!!! voila ce que j'ai retenu !!! 6x15" 195/45/15 et -55/-35mm yat'il qqchose de plus a modifier ???merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 MrBlu a écrit:nico22240 a écrit:Le confort dépend de pas mal de paramètre, entre la hauteur de réglage, la taille du pneus.....etant loin d'etre pro !!!! voila ce que j'ai retenu !!! 6x15" 195/45/15 et -55/-35mm yat'il qqchose de plus a modifier ???merciMoi je dit sur du 6x15 tu monte du 165/55/15 ci je me trompe pas et tu monte des combiné fileté AP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrBlu 0 Posté(e) le 19 février 2014 les finances etant toujours au plus bas... et vu comme c'est parti...... finallement..... le "full origine" c'est pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 20 février 2014 Bien propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 20 février 2014 Elle est bien propre! T'as vendu les Azev et les filetées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 20 février 2014 Euh, tu confonds les membres là je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 21 février 2014 Ah merde ouai je croyais que c'etait Jonhatan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrBlu 0 Posté(e) le 21 février 2014 desolé les gars ce sera vraiment pour plus tard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan12 0 Posté(e) le 23 février 2014 Repus a écrit:Elle est bien propre! T'as vendu les Azev et les filetées? Non non tout est dans mon garage tracasse ! ^^J'avoue que moi aussi j'ai parfois l'impression de voir la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites