Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Spacecowboy1

Spacecow'car // Le retour !

Messages recommandés

pig  Gruïk !

Me voilà donc de retour à nos adorées...
Cela me manquait évidemment depuis la vente de l'Arosa. Beaucoup.

Après avoir vendu ma Streetwise (oui oui, vous avez bien lu), je me suis donc retrouvé avec un budget "correct" pour entreprendre de retrouver une Lupo ou une Arosa (environ 2500€).

Malheureusement je ne trouvais pas grand chose en France qui corresponde à mon cahier des charges, j'ai donc élargi mes recherches aux pays limitrophes (après tout j'avais bien acheté ma première Lupo en Belgique) pour voir ce que je pouvais y trouver et parmi la multitude d'annonces parcourues, j'ai trouvé ma nouvelle Lupo mais aux tréfonds de l'Allemagne : à Berlin.

Je vous passe les détails concernant la mise en place du périple et du périple en lui-même mais croyez moi, ce fut épique !

Si ma Lupo et mon Arosa avaient eu ensemble un enfant, j'aurais aimé que celui-ci garde le moteur et le cuir de l'Arosa, la carrosserie, la couleur et l'open-air de la Lupo.
Les enfants parfaits n'existant pas que je sache, la descendante de tout ceci est une Lupo Sport Open Air, en noir verni, mais sans le cuir !

Elle est de février 2000, a eu trois propriétaires (que des nanas). Elle a 156.000km mais son moteur a été changé en garantie chez VW à 65.000km.
Carnet complet, factures fournies, rien que pour cette année il y en a pour plus cher que le prix de vente, les deux clés, youpi.
J'ai les jantes d'origine avec des pneus en bon état dessus, ce sont des Kyalami sans un pet' et quatre jantes tôle avec des pneus hiver qui étaient dans le coffre.
Niveau options c'est une allemande donc elle ne correspond à aucun pack !
Pas de clim' mais je n'en voulais pas puis avec open air voilà quoi, rétroviseurs manuels, vitres électriques, easy-entry, radio K7 avec chargeur CD en dessous d'origine, fermeture centralisée à distance, pas de pop-up ce qui me fait chier même si avec l'open-air c'est moins grave, évidemment jantes alu.
Les choses qui m'ennuient mais qui ne sont pas irrémédiables : Pas de boîte à gants, même si bas de tableau de bord noir. Et volant en plastique alors que le pommeau de mémoire est en cuir.
Le bon point c'est l'intérieur ! Sur les photos je croyais qu'il s'agissait du gris tout simple sans motif et je voulais le changer sans même l'avoir vu mais en vrai il est plutôt sympa.
De mémoire je ne l'ai jamais vu dans une Lupo, il s'agit de petits carrés en noir sur le gris, c'est plutôt classe.

Bref, une base bien sympa mais...

...pour ne rien vous cacher, j'avais pu négocier le prix par rapport au prix initial de vente avant d'aller la voir, mais quand je suis arrivé, j'ai cru que j'allais repartir sans !

J'avais reçu les photos des seuls défauts prétendus de la voiture soit une aile à changer car bignée, et le PC avant frotté aux deux coins.
Seulement en arrivant, catastrophe, la voiture n'a pas un seul élément en véritable bon état. Soit des petits pocs, soit des rayures...
J'ai tiré une tronche de ouf, j'étais dans un état second surtout après la nuit quasi blanche passée sur la route.

Coup de bluff auprès de la vendeuse qui avait fait désimmatriculer le véhicule pour ma venue, je lui dis que je repars à moins qu'elle baisse de manière conséquente le prix de la voiture, nous partons donc avec la dépanneuse une demi-heure jusqu'à ce qu'elle rappelle et accepte mon offre : je suis donc reparti avec la voiture !

Je prévois donc de lui faire faire un tour de caisse complet ce qui n'était pas prévu initialement.
Si financièrement cela va me faire rajouter un billet malgré la baisse conséquente du prix, le bon côté c'est que je me retrouverai avec une Lupo vraiment bandante à mes yeux.

Je prévoir les conneries habituelles à terme, rabaissement, jantes, un poste etc... mais j'y reviendrai plus tard car j'ai encore des heures de sommeil à rattraper !
Cette semaine je vais aller en préfecture pour avoir un CPI et lui passer son CT français.

Navré pour le roman et l'absence de photos hein, je tâcherai de me rattraper rapidement.
En attendant, croyez moi, je suis très content d'être "de retour" parmi vous.

Bisou et bonne nuit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Preum's sur ce topic !!! bounce 

Hyper-content pour toi !!! Wink 
Tu répares ce qui était à mes yeux l'une des plus grosses anomalies de ce forum : le fait que l'authentique passionné de Lupo/Arosa que tu es depuis si longtemps ne possède pas d'auto de ce modèle !!!  
Ne t'excuse pas pour le "roman" : quand on fait un tel périple, avec plein de péripéties, il faut le raconter !!! Shocked 
Ta nouvelle acquisition a l'air top, perso j'adore les Lupo Sport 100cv !!!  

Bon retour parmi nous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pas trop catastrophique les petites poc et rayures non prévu? J'imagine le choc après avoir fait tant de kms Rolling Eyes J'espère que tu lui a bien fait casqué sont erreur !
La liste d'options et plutôt sympa et me tarde d'ailleurs de voir cette intérieur ! Smile
Tu t'es un peut égaré avec la Rover Street, mais tu es vite revenue sur le bon chemin, hein ! bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien re-bienvenue à toi sur le forum, même si je suis assez récent pour ma part au volant d'une Lupo. Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous ! Smile 

Je suis bien d'accord avec toi Flash concernant l'erreur, j'avais mis la priorité à la moto mais m'acheter autre chose qu'une VW n'a pas été une bonne idée.
Je ne vais pas m'en vouloir pour la Polo par contre, là l'écart était moindre.  
Puis, j'ai gardé la Rover quatre mois ahah, c'est bien la preuve que c'était pas pour moi !

Le fait que ce soit une Lupo Sport me plaît évidemment, mais je cherchais plus encore une Open Air !
...j'ai même regardé les TDI en open-air, c'est dire. Mais vu les prix, je pouvais taper dans les Sport ou FSI sans option.
Puis je n'avais jusqu'alors jamais vu de Sport Open Air !
Sur toute l'Europe je n'en ai trouvé que deux, les deux en Allemagne d'ailleurs.

MG, les pocs et rayures ne sont pas catastrophiques non, c'est plus la quantité !
Mais dans un sens, étant donné le baisse de prix, c'est peut-être un mal pour un bien...
Je l'ai traumatisée avec le fait de repartir, elle était super mal à l'aise la schleu. silent 

Frank s'il fait beau ce soir je ferai peut-être deux trois photos si j'ai pu l'immatriculer provisoirement dans l'aprem. Wink 



Sinon comme vous l'avez compris elle est toute d'origine, ce qui fait tout de même plaisir.
Par contre j'ai un "petit" rétroviseur côté conducteur, ce qui est bien hein, mais je ne l'explique pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Spacecowboy a écrit:
...
Par contre j'ai un "petit" rétroviseur côté conducteur, ce qui est bien hein, mais je ne l'explique pas !
C'est une phase 2? Début 2000 c'est encore phase 1, donc c'est normal ! Puis la gouttière au lieu de la bag, ça aussi c'est sur ph1 (à confirmer).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MontanaGreen a écrit:
Spacecowboy a écrit:
...
Par contre j'ai un "petit" rétroviseur côté conducteur, ce qui est bien hein, mais je ne l'explique pas !
C'est une phase 2? Début 2000 c'est encore phase 1, donc c'est normal ! Puis la gouttière au lieu de la bag, ça aussi c'est sur ph1 (à confirmer).

Ah bah tu as sans doute raison pour le rétro, je n'y avais pas pensé !
Pour la BAG, je sais qu'il y a des Lupo ph.1 qui en ont. Mais bon, tant pis pour moi.

Elle est immatriculée provisoirement et assurée, je vais sans doute aller faire un tour avec tout à l'heure !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un plaisir de lire tout ça, je suis content pour toi l'ami, vite des photos Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ph1 et j'ai un grand retro Wink 

bienvenu parmis les lupo fans mon ju Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
[quote="MontanaGreen"]
Spacecowboy a écrit:
...Puis la gouttière au lieu de la bag, ça aussi c'est que sur ph1 (à confirmer).
J'ai oublié le "que" dans ma phrase

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai donc roulé avec ce soir.
Verdict : Ça fait plaisir !

La boîte passe étonnement bien, mieux que sur mon Arosa ça c'est sûr...
Le moteur me semble avoir moins la pêche en bas, mais en même temps je pense que les nanas ne devaient pas la violenter, je vais donc la décrasser un peu maintenant que le rodage est effectué.

Quel bonheur de retrouver l'open-air, même avec le froid extérieur !

Bon par contre l'autoradio d'origine ne risque pas de tenir longtemps, ne même pas pouvoir lire un CD gravé me fatigue d'avance.

J'ai fait quelques photos moches mais en même temps hein, il faisait nuit et je n'avais que mon téléphone que je ne connais que depuis quelques jours :





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a fière allure !!! I love you 

Fais-lui un bon décrassage, histoire d'aller chatouiller quelques petites sportives modernes...  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mise à part les petits coups, que tu vas recuperer vite fait, elle est superbe! Vraiment content pour toi, jolie retrouvaille Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que j'ai retenu de l'histoire c'est que tu avais fisté l'allemande bien violemment comme tu aimes I love you 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Max, toi je ne te parle plus, tu es un lâche. Neutral 

Les autres, merci pour vos encouragements !

Concernant les modifs, voici une liste des choses prévues, avec les annotations inhérentes :

Extérieur :

- Un set de jantes mais ce n'est pas une priorité, les Kyalami étant en super état et rendant bien, je voudrais dans l'idéal soit des Bathurst, des Starlite, Azev Type A, Borbet Type C, tôles élargies en 14" ou 15" faut voir, mais les Bathurst en priorité.

- Une réfection complète de la carrosserie, tour de caisse compris, ça devrait se faire au printemps, je pourrais le faire dès maintenant mais ce serait con avec l'hiver qui arrive, même si je vais avoir du mal à patienter.

- Enlever les baguettes ? Je sais pas trop encore.

- Désiglage AR, probablement lors de la peinture, logos noir AV et AR je présume, mais pour une fois j'aimerais laisser le 16V à l'avant, pourquoi pas en Plastidip ? Ou sinon en noir verni en même temps que le reste, je ferai des simuls avant.

- Balai AR de Polo ou Golf, je ne suis plus trop à la page pour ça, si vous avez des conseils ! Balais AV en Aerotwin quand les actuels seront usés, donc au printemps j'imagine.

- Rénover la sortie de pot pour la rendre nickel.

- Des Cambridge si je trouve une occaz digne de ce nom, du coup j'ai les boules d'avoir vendu les miens à l'époque, surtout vu leur état ! Mais mes feux actuels sont complètement rouge et ça rend bien donc ça ne presse pas non plus.

- La rabaisser. Je me voile pas la face, je compte mettre des filetés... le souci c'est qu'il est hors de question que je mette moins que du AP. Donc pour les sousous... je sais pas quand.

Intérieur :

- Un cuir noir si j'en trouve un, ou et là je rêve, un rouge, après tout ça existe mais bon, je garde la pêche... pareil, ça ne presse pas, mon intérieur étant finalement pas si mal, au moins je ne mettrai pas d'intérieur de GTI, ce serait trop proche.

- Un PUTAIN DE VOLANT EN CUIR, le plastique m'insupporte ! Je ne sais pas comment vous faites pour ceux qui en ont. Il y en a un de GTI à vendre sur LBC, mais les coutures rouge, c'est pas trop mon truc. Peut-être que cela se teinte ? Sinon idéalement un volant de Cambridge, mais chaud à trouver.

- Du son. C'est ce qui risque d'être fait en premier. Un autoradio, probablement Alpine, probablement en simple din pour mettre le vide-poche simple din qui me reste en dessous étant donné que je n'ai pas de boîte à gants. Un KE devant mais en plug-n-play, remettre mes focal à l'AR si j'ai les emplacements dans les panneaux (je n'ai pas encore regardé...) et un caisson amplifié dans le coffre, un Basslink si j'en trouve un à un prix correct (j'en cherche activement un).

Voilà ce qui me vient pour le moment !
Pour le moteur il devrait rester tel quel, je compte même virer le faisceau rouge actuel pour en mettre un noir à la place.

Si vous avez des idées/conseils, voire même des réponses aux questions que je me pose, ce serait super cool ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a rien de bien original je ne prends pas de risque... que de la valeur sûre !

Tu en penses quoi concernant la teinte des coutures du volant, les baguettes, les cambridge etc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La motivation est présente, manquent les euros ! Laughing 

Sinon, question bonus du soir :
Quels sont les volants adaptables sur une Lupo sans modification majeur, voir sans modification du tout ?

Je sais que Lupote avait monté un volant de R32 mais je ne me souviens plus s'il avait effectué des modifs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spacecowboy a écrit:
Y a rien de bien original je ne prends pas de risque... que de la valeur sûre !

Tu en penses quoi concernant la teinte des coutures du volant, les baguettes, les cambridge etc ?
pour un volant de gti avec couture rouge je dis ok si tu mets un cuir rouge par exemple, sa ferait un rappel avec le soufflet a couture rouge Wink

les baguettes, de toutes façon faudra les enlever pour peindre donc peut etre a voir à ce moment là, mais j'ai envie de te dire de les laisser Wink

les cambridge, valeur sûr et modif obligatoire sur une noire Wink

c'est mes gouts perso, y'a du prendre et à laisser Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mifaz, effectivement ce sont les mêmes mais c'est hors de prix et contrairement à ce qu'on pourrait penser : en plastique !

Kiki, merci pour ton avis ! Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Spacecowboy a écrit:
- Un set de jantes mais ce n'est pas une priorité, les Kyalami étant en super état et rendant bien, je voudrais dans l'idéal soit des Bathurst, des Starlite, Azev Type A, Borbet Type C, tôles élargies en 14" ou 15" faut voir, mais les Bathurst en priorité.
Les borbet c j'y ai pensé, mais en entraxe 5 boulons, sinon en 4 ça rend pas pareil je trouve :/
Bathurst !

Spacecowboy a écrit:
- Une réfection complète de la carrosserie, tour de caisse compris, ça devrait se faire au printemps, je pourrais le faire dès maintenant mais ce serait con avec l'hiver qui arrive, même si je vais avoir du mal à patienter.
Ne dépense pas ces sous alors ! ^^

Spacecowboy a écrit:
- Enlever les baguettes ? Je sais pas trop encore.
Mon avis pour les baguettes sur nos petites Lupo, rétros pas peint > pas de baguettes, rétros peint > baguettes peintes Cool

Spacecowboy a écrit:
- Désiglage AR, probablement lors de la peinture, logos noir AV et AR je présume, mais pour une fois j'aimerais laisser le 16V à l'avant, pourquoi pas en Plastidip ? Ou sinon en noir verni en même temps que le reste, je ferai des simuls avant.
Tout chrome ! A la limite désiglé le 16v sur la male. Sinon sigles noir tout désiglé mais dommage pour le "Lupo"Crying or Very sad

Spacecowboy a écrit:
- Balai AR de Polo ou Golf, je ne suis plus trop à la page pour ça, si vous avez des conseils ! Balais AV en Aerotwin quand les actuels seront usés, donc au printemps j'imagine.
En 2013, je passerais en eg de G7 maintenant

Spacecowboy a écrit:
- Rénover la sortie de pot pour la rendre nickel.
Gaffe a pas abimer le chrome avec des produits (Je dis ça, j'en sais rien lol)

Spacecowboy a écrit:
- Des Cambridge si je trouve une occaz digne de ce nom, du coup j'ai les boules d'avoir vendu les miens à l'époque, surtout vu leur état ! Mais mes feux actuels sont complètement rouge et ça rend bien donc ça ne presse pas non plus.
L'un ou l'autre c'est beau, mais j'aime quand meme beaucoup les Cambridge, telement que je les verrai sur toute les teinte lupo/arosa Laughing

Spacecowboy a écrit:
- La rabaisser. Je me voile pas la face, je compte mettre des filetés... le souci c'est qu'il est hors de question que je mette moins que du AP. Donc pour les sousous... je sais pas quand.
Hip hip hip ! cheers




Spacecowboy a écrit:
Un PUTAIN DE VOLANT EN CUIR, le plastique m'insupporte ! Je ne sais pas comment vous faites pour ceux qui en ont.
Aucun problème avec pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max a écrit:
Ce que j'ai retenu de l'histoire c'est que tu avais fisté l'allemande bien violemment comme tu aimes I love you 
je rêve ou c'est bien lui de retour ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca m'a l'air sympa tout ca par contre le volant de la gti il est un peu usé sur le dessus jai déjà demandé des photos au vendeur
mais ca va le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le volant en plastique tu sais ce qu'il te dit?

Bravo pour ton achat Julien!

Spacecowboy X VW Lupo PE 100cv Exclusive.
Tu me les prends en 8 ça ira très bien, si c'est del' huarache en 8.5.

Bisou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle te va tellement bien cette photo de profil !

Le volant en plastique... bah désolé hein, mais je ne peux VRAIMENT pas.

Merci Fouxon pour ton retour, je vais éviter alors !

MG, merci pour toutes ces remarques.
Pour les Bathurst, c'est mon choix premier, mais en trouver en bon état et à un prix "normal", c'est de plus en plus un challenge, les mecs se touchent.
J'avais un plan pour avoir des jantes de Citigo, ça aurait été plutôt exclusif mais... 5.5x15, ça fait juste.
J'suis cependant d'accord que les Borbet C en quatre roues rendent moins bien, mais c'est tellement beau !
Pour les baguettes je pense que ce sera au choix du carrossier, tout simplement !
EG de G7, wow, je pensais pas qu'on pourrait tant aller vers le présent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'oubliais !

Ma voiture sentait l'essence, rien de grave mais c'était pénible, je comptais regarder demain...
...sauf qu'hier, en rentrant dans les bouchons et après avoir fait le plein, ça sentait vraiment plus que d'habitude.
J'ai vu ma jauge descendre limite à vue d'oeil : dix litres pour faire vingt kilomètres, et sous la pluie évidemment.

J'ai donc laissé le moteur tourner en arrivant dans mon box et j'ai regardé, verdict, une durite sacrément pourrie qui pissait en jets l'essence, le truc super dangereux en plus.
Bref, ça fait chier mais au moins c'est pas une panne grave.
Je vais démonter la durite demain et la commander dès mardi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage à toi Space, rien de mechant. Que l'été arrive vite pour voir l'avancement de la Lupo Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous croyez qu'un volant de Sharan se monte sans modif' ?

Après j'ai peur du diamètre et je trouve pas d'info probante...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connais le mec qui avait le sharan sur air au vw school event, tu veus que je lui demande le diametre??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'est gentil t'embêtes pas ! Le volant en question est dans la même ville que ma Mère.
Si il est toujours en vente quand j'y vais je pourrais le mettre devant mon volant pour pouvoir comparer.

Ce qui m'inquiète, c'est surtout le fait qu'il puisse se monter en lieu et place de mon volant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux le faire faire par un sellier sur le volant d'origine !!!  
je m'etais renseigné a coté de chez moi..... j'te dis pas le choix de qualité,
de grain, de matiere et de couleur de cuir et pour les coutures c'est pareil !!!!

environ 100 euros pour un modele mono cuir super epais et coutures noire  

PS: a la decouverte de celui de ma Fresco, j'ai tout laissé tomber !!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui pour être sincère j'y songe... vu la différence de prix des fois faut pas se casser le c*l.
Mais c'est surtout histoire d'avoir que des pièces d'origine si possible...

Pendant que j'y suis, je m'intéresse aux différents porte-gobelets et rangements 1DIN existants sur notre Lupo.

Je vais retirer le poste d'origine et son lecteur CD et me prendre un autoradio 1DIN.
Il me restera donc un emplacement vide.
J'ai bien un rangement complet, sans "porte" ni tiroir, mais du coup j'me demande si je ne vais pas installer ce que j'avais dans ma Cambridge, c'est à dire un "porte-monnaie" d'un côté, un porte-gobelet de l'autre et au dessus un truc qui ne sert pas à grand chose car peu profond, si vous voyez ce que je veux dire. http://gallery.eggwan.com/main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=2439&g2_serialNumber=3

C'est dommage que le warning et l'ouverture de l'open-air soient situés là où se trouve tout ça sur les autres Lupo... sacrée phase I !

EDIT : Sinon y a ça en pas cher, mais j'aurais du mal à sauter le pas du non-OEM : http://www.ebay.fr/itm/Universal-In-Dash-Car-Cup-Holder-DIN-Stereo-Replacement-/320661702093?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item4aa8ed45cd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spacecowboy a écrit:
ce que j'avais dans ma Cambridge, c'est à dire un "porte-monnaie" d'un côté, un porte-gobelet de l'autre


dis moi OU trouves tu ce "porte-monnaie" a côté du porte-gobelet ????

j'ai 2 porte gobelet !! ya moyen de le changer ????

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MrBlu a écrit:
Spacecowboy a écrit:
ce que j'avais dans ma Cambridge, c'est à dire un "porte-monnaie" d'un côté, un porte-gobelet de l'autre
dis moi OU trouves tu ce  "porte-monnaie" a côté du porte-gobelet ????

j'ai 2 porte gobelet !! ya moyen de le changer ????

merci
Voici la référence MrBlu : 6N0858373
Il y en a un ici par exemple : http://www.ebay.fr/itm/VW-POLO-6N2-COIN-TRAY-SE-E-TDI-GTI-SDI-6N0-858-373-6N0858373-FRONT-/320970170175?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item4abb501f3f

Tu peux le rechercher comme ça : http://www.ebay.co.uk/sch/i.html?_trkparms=65%253A12%257C66%253A2%257C39%253A1%257C72%253A5251&_nkw=polo+coin+tray&_dmpt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&_trksid=p3286.c0.m14

Ca vaudrait le coup de savoir combien ça coûte directement chez VW !

MG, oui c'est bien, ça, merci ! J'ai trouvé des photos mais qu'ensuite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien VU !!! belle info  

MAIS je doute du modele.... 1 tiroir ou 2 tiroirs accolés  

Spacecowboy a écrit:


Ca vaudrait le coup de savoir combien ça coûte directement chez   !

a 40 euros le bout sans le port affraidpale

Edit:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Spacecowboy a écrit:

Ca vaudrait le coup de savoir combien ça coûte directement chez VW !
Je pense aussi Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'me demande si chez :vw:france ils vendent ca ???
en revanche chez  USA c'est sûr !!!
le French Fries Holder de chez VW geek 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...à vrai dire quand le mec m'a annoncé 47 boules pour mes deux durites, j'ai pensé à autre chose qu'à mon porte-gobelet ! Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...