Kiki13 0 Posté(e) le 25 août 2015 T'as rien a dire toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 27 août 2015 Si ! Mon open-air est enfin réparé grâce à une annonce trouvée par Kiki. J'ai monté le deuxième ciel de toit et le deuxième moteur du coup, j'en ai en spare si nécessaire.Aussi, j'ai récupéré des feux Cambridge qui ne sont pas neufs mais sont encore beaux, ainsi qu'un volant (cuir perforé) qui est encore sur sa colonne de direction, si vous avez une astuce pour démonter ce dernier... J'ai récupéré le frein à main assorti mais il n'est pas glamour et le pommeau sera mis en place prochainement, même si forcément le sigle "Cambridge" jure un peu avec l'intérieur GTI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 27 août 2015 Pourquoi tu arrive pas a le démonter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 28 août 2015 Meme question? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 31 août 2015 Normalement on enlève l'airbag en le déclipsant via les deux encoches à l'AR du volant avec deux petits tournevis plats et on peut accéder ensuite à l'écrou central c'est bien ça ?Sauf que là impossible de faire sauter l'airbag ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 31 août 2015 ne perd pas espoir fait juste avoir le doigter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 31 août 2015 Bah j'y arrive avec un trou, mais pas avec l'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 1 septembre 2015 Moi sur mon volant j'ai 3 vis a dévisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 15 janvier 2016 La Lupo passe un peu après tout le reste ces derniers temps... Le volant et le soufflet ne sont toujours pas montés, la honte. Son contrôle technique a été chaotique et pour cause, à cause d'un petit choc avant la Lupo est de traviole du regard !Les pattes de fixation des phares étant cassées (et ayant déjà été réparées), je dois me résigner à changer ceux-ci.Il faudrait idéalement que je change la traverse sous le PC avant également, peut-être que ça la redresserait un peu (Rudy tu fais chier à être à la neige ahah). Ca m'ennuie d'en acheter une neuve il faudrait que j'en trouve une qui n'a pas cogné ça suffirait.J'ai donc cliqué à l'instant ceci dans un premier temps :http://www.ebay.de/itm/321693167315Pour le prix, même si c'est du plastoc je ne vais pas faire le difficile.Histoire que ce ne soit pas trop moche il faudra que je me commande des répétiteurs latéraux sombres car les miens sont clairs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 16 janvier 2016 Dommage que les traverse soit différente sur lupo car j'avais une d'arosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 16 janvier 2016 C'est déjà sympa d'y penser ! Dès que je reçois mes phares j'en rechercherai une...De mémoire ce n'était pas trop sorcier à démonter, à suivre donc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 18 janvier 2016 Y a 4 vis pour la traverse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 18 janvier 2016 Oui c'est ce qu'il y avait qui est chiant à démonter en fait ahah ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 20 janvier 2016 C'est sur que vu que tu changes les phares autant tout faire en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 18 juillet 2016 La Lupo est en panne depuis une semaine maintenant, perte de perf alors que j'étais en train de rouler, semble ne tourner que sur trois pattes... J'ai commandé les pièces relatives à l'allumage, en espérant que ce soit ça et pas une soupape (j'avais des micro-coupures à l'accélération avant ça).J'ai enfin récupéré de quoi démonter mon volant et de le remplacer par celui en cuir perforé.Je vais en profiter pour changer le soufflet et le pommeau assortis.Si le soufflet se déclipse easy, avez-vous une technique pour changer facilement le pommeau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexvw 0 Posté(e) le 18 juillet 2016 Je croise les doigts pour toi en espérant que c'est un probléme d'allumage Pour le pommeau de vitesse , si c'est comme les golf 4 il faut simplement retiré le collier qui se trouve sous le soufflet . Une fois retiré il vient tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 18 juillet 2016 Un collier en plastoc ? Il me semblait avoir vu que c'était plus complexe que cela...Et à la remise en place je remets un collier à la place c'est tout ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexvw 0 Posté(e) le 18 juillet 2016 Je regarde demain et je te fait une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexvw 0 Posté(e) le 18 juillet 2016 Finalement j'ai pris une photo Il faut desserré le collier couleur or-argent en écartant le pincement ( sur le plastique bleu )Et simplement tiré . Sur ma golf 4 c'était assez dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 19 juillet 2016 Ah bah oui ça semble pareil, merci beaucoup pour la photo ! Je pensais que ce serait plus compliqué que ça, je vais faire ça quand je recevrai les pièces (huit jours d'attente, c'est six jours de trop ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 22 juillet 2016 oui c'est bien sa pour démonter le pommeau merde mon ju j'espere que c'est bien l'allumage pour pepete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 25 juillet 2016 Bon et bien, ce fut laborieux (avec Oscaro notamment) mais j'y suis parvenu en deux fois. Il ne s'agissait pas du faisceau et de la bobine... mais des deux !N'ayant pas le bon faisceau à ma première commande j'ai tout de même monté la bobine dont une électrode était corrodée, et là la panne était partiellement réparée (récupération du quatrième cylindre) mais le moteur broutait toujours.J'ai donc commandé le faisceau près de chez moi et le lendemain le tout était réparé et la voiture tourne nickel, j'ai l'impression de la redécouvrir ça fait plaisir et surtout, la double satisfaction que ce ne soit pas une soupape et de m'être débrouillé par moi-même.J'en ai profité pour changer les quatre bougies donc tout l'allumage est neuf. Aussi, j'ai changé le volant (ah ces petits trous laborieux que c'est chiant) et le pommeau sur lequel je n'ai eu qu'à tirer fort finalement, il a été changé en trois minutes à peine, encore merci pour votre aide. Il me reste mon tuyau de reniflard a changé (en août) et il faudrait aussi que je me penche sur mes lève-vitres qui sont tombés en panne en même temps, donc j'ai du mal à croire la panne mécanique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 25 juillet 2016 sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexvw 0 Posté(e) le 26 juillet 2016 Bien jouer C'est toujours plaisant de faire tout ça de ses propres mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 26 juillet 2016 Oui clairement ! Autant la nuit précédente je flippais tellement que j'ai mal dormi, autant le soir-même j'ai bien dormi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 26 juillet 2016 Spacecowboy a écrit:Oui clairement ! Autant la nuit précédente je flippais tellement que j'ai mal dormi, autant le soir-même j'ai bien dormi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 11 mai 2017 Ma Lupo est toujours sur la route avec 183.000 bornes, et donc le moteur moitié moins !Elle sort de révision. Les amortos étaient à changer alors j'ai pris des AP en -4/-3 dont je suis très satisfait jusqu'à présent, surtout pour le prix.Visuellement, elle est bien plus basse qu'avant, et ayant déjà roulé en -4 (sur ma première, il y a déjà dix bonnes années), j'ai l'impression que ceux-ci sont plus bas.Mes lèves-vitres sont en panne tous les deux, et c'est excessivement chiant. Je ne sais pas ce que c'est.À suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexvw 0 Posté(e) le 13 mai 2017 Même pas une petite photo ? Pour les lèves-vitres c'est souvent le guide qui casse ou le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 16 mai 2017 Alexvw a écrit:Même pas une petite photo ? Pour les lèves-vitres c'est souvent le guide qui casse ou le moteur Ahah, la pauvre n'a pas été photographiée depuis bien longtemps ! Je sais bien pour les guides, mais là le fait que les deux soient tombés en panne en même temps me semble plutôt être un problème électrique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 17 juillet 2017 un relais peu etre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 22 juillet 2017 nico22240 a écrit:un relais peu etre?Peut-être bien, mais je ne sais pas comment le(s) vérifier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 2 août 2017 me faudrait un schema pour te dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 7 août 2017 Regarde le fusible avant 😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 11 août 2017 Le fusible se porte bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 27 novembre 2018 Hello à tous,Je sais que pas grand monde ne passe par ici, mais si jamais, je vais me séparer de ma Lupo (car achat d'une autre voiture et je n'ai pas la place de garder les deux). N'hésitez donc pas si ça peut intéresser l'un d'entre-vous, le but est de faire un petit prix et de la vendre dans l'état. À votre dispo pour en parler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchouki85 0 Posté(e) le 2 janvier 2019 Salut mince dommage de t’en séparer as tout hasard tu aurais pas des pièces en rab,j’ai fait l’acquisition d’une lupo 1,4tdi et je lui réserve un beau programme les xenons gti sont déjà à la maison ,le régulateur aussi et en théorie les feux arrière Cambridge sont en route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites