Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Spacecowboy1

Spacecow'car // Le retour !

Messages recommandés

Invité

5€ le balais chez oscaro  Laughing 

MontanaGreen a écrit:
5€ le balais chez oscaro  Laughing 

Balai d'essuie-glace VALEO 574300 Qté:1,00 prix:4,60 EUR

Laughing Laughing Laughing 

Spacecowboy a écrit:
J'ai bien précisé le BRAS COMPLET hein, mécréants !  pig 
retrouve tes origines IDF et va dans parking couvert et sert toi !!!      

Frank's back a écrit:

pendant que tu y es.... j'ai besoin de jantes  lol! 

MrBlu a écrit:
Frank's back a écrit:

pendant que tu y es....  j'ai besoin de jantes  lol! 

T'as pas de jantes Blu? T'as juste les pneus sur la Lupette?   

C'est que... j'y ai pensé (au parking).  Embarassed 

MrBlu, tu n'avais qu'à acheter mes jantes, je t'avais prévenu !  Smile 

Je prends la route pour aller m'acheter un truc pour la voiture à 45 minutes de chez moi.   

j'ai gagné une mousse pour le prochain coup   

Effectivement !  pig 

Après quelques coups de fil et une heure de route (dont avec de la neige, je n'en avais pas encore vu cette année) je suis arrivé chez un retraité passioné dans un vieux garage :

...et j'y ai acheté ceci :

240€ en bon état, quelques rayures mais aucun manque de matière, des pneus qui peuvent encore rouler, quatre caches en excellent état et la boulonnerie dont des écrous antivol McGard.
Le tout avait été monté en option à l'époque sur une Golf III cabriolet, ces jantes n'ont donc jamais été montées sur une Lupo !!

Le monsieur en question a travaillé 25 ans chez VW et était drôlement cool.

C'est mon quatrième jeux de Bathurst, j'ai un peu honte mais au moins celles-ci sont dans mon box et je devrais les garder.
En fait je devais m'acheter des Ancora et je me suis pris une quenelle, plus une nouvelle d'un seul coup, annonce disparue...

Bref, j'suis content, merci à Kiki !  Smile

Après les avoir portées toutes les quatre pour les foutre dans la voiture je n'avais RIEN sur les mains, pas une trace tant elles sont propres !  Laughing 

Invité

Au top pur la 100cv  Cool 

Forcément Gillou j'ai pensé à toi !

Mais le truc c'est que je ne vois pas trop quoi mettre d'autre en dehors d'Ancora...

J'attends le retour du Maroc pour la rabaisser, on verra ce que je fais des pneus en place.

quand tu achetes des jantes tu les mets sur la banquette arriere toi !?!  pale 

Bah tu voudrais que je les mette où ?  Smile 

La banquette AR est parfaite pour quatre jantes.
Puis forcément je protège même si là les jantes étaient... ...plus propres que ma banquette, la honte.

Bon sinon, je vais poster un topic car j'ai un (gros) problème avec ma belle.  Mad 

alors pas encore monté les gti? je passe fin du mois si c'est pas fait     tongue tongue tongue 

ps: bisous a adriana

Je dois justement m'acheter les filetés avec ma paie du Maroc, mais avec les soucis d'open-air j'espère que cela ne me foutra pas dans la merde.
Je parle des filetés car mettre les Bathurst sans eux ce serait ridicule !  Laughing 

Invité
Spacecowboy a écrit:
...
Je parle des filetés car mettre les Bathurst sans eux ce serait ridicule !  Laughing 
Non encore les bathurst ça va, c'est tout ce qui est jante a déport qui fait ridicule  Wink 

...bon bah, rien de nouveau pour le moment.

Avec le déménagement le mois prochain et tout ce qui y est inhérent, j'admets que la Lupo est passée au second plan !
La moto est vendue donc j'ai de "l'argent", mais j'ai du mal à le dépenser tant que je n'ai pas acheté tout ce que je désire pour l'appart' ainsi que terminé les travaux que je veux y faire... ce qui me paraît sage.

Les filetés sont toujours prévus et devraient être posés pour le VW School ! C'est déjà ça.
Les Barthust sont toujours dans mon box et tant qu'elles ne sont pas peintes je ne veux pas les poser.
Il faudrait qu'elles soient faites elle aussi pour fin juillet ce serait cool.

Je cherche donc toujours des conneries mais je ne trouve rien d'exceptionnel.
J'attends de voir d'ici quinze jours un truc quand je remonterai à Paris, à voir si ça se fait ou non.

En attendant il faut que je me sorte les doigts et que je répare ce foutu open air ce serait déjà pas mal...

Aussi, je me posais une question concernant les intérieurs à laquelle je n'arrive pas à trouver de réponse sur le net.
Pensez-vous qu'il existe beaucoup de teintes de gris différents en terme de tissu des intérieurs ?
J'ai l'impression que le gris de mon tissu actuel est le même que le gris qu'il y avait à l'extérieur de mes sièges Cambridge.
J'entends par là, pensez-vous qu'il existe plusieurs sortes de panneaux de portes niveau gris ?
En espérant m'être bien fait comprendre...   

a mon avis y'a plusieurs gris, celui des "pack" comme mon sdi est tres clair, celui des gti/cambridge est plus foncé mais est different me semble t il, peut etre aura tu le bon.....

J'imagine qu'en concession ils doivent pouvoir me répondre si je tombe sur un magasinier conciliant...

...mais n'en aurions pas un sur le forum justement ?  pig 

Je suis passer dans une casse vendredi et par chance ils avaient une lupo j'ai justement récupérer des accoudoirs arrière et ils étaient gris ! mais pas le même que celui de ma GTI plus claire !

Des accoudoirs arrière ? Les panneaux ?

Cet après-midi je suis allé à un meeting du coin où il y a tout le temps une Lupo GTI comme ça j'ai pu comparer.
Mon tissu serait effectivement le même que celui des GTI (sur l'extérieur évidemment).

J'ai monté mon bras d'essui-glace AR de Golf, ça passe au poil de cul près par contre en haut de la lunette.
J'ai démonté mon moteur d'open-air et la panne est bien celle que je suspectais, voici le coupable :

Donc ce soir commande de la même pièce en laiton en Allemagne...

Invité

Ah Spaceco à fait une photo !!
Bien, tu as trouvé la pièce qui durera dans le temps au moins  Cool 

Bon j'ai récupéré toutes mes pièces de l'Open-Air chez VW tout à l'heure donc je vais remonter le tout dans la semaine.

J'en ai profité pour acheter un pédalier alu. Je sais que je serais probablement le seul à voir ces foutues pédales mais ça me fait plaisir donc bon...

J'ai une question concernant les filetés :
Une fois la géo effectuée, si je change la hauteur, je n'ai pas de géo à refaire ensuite ?
Je ne parle pas de la pratique car je ne connais personne qui le fait, mais en théorie, avec des infos/sources ?

Je vais probablement commander le kit d'embrayage ce soir.  Wink 

Super nouvelle pour la réparation prévue de l'open air Smile

Moi j'avais changer la hauteur après géo et ça a pas bouger maintenant j'ai pas refais la géo mais le gars m'avait dit que normalement c'était bon Smile

Tout dépends de combien tu remontes mais normalement dès que tu modifies la hauteur de caisses ça agit sur les silent bloc et les trains donc forcément ça bouge un peu Wink

Pour le pédalier alu j'en ai mis un aussi sur ma 3L dès le début c'est nettement plus "classe" que le simple plastique  Smile 

Comm l'a dit le frangin, j'ai lu a plusieurs reprise que c'était "conseillé" si tu veux pas tout user trop rapidement ^^

Invité
Pour moi non.
Sur golf 5, je ne suis pas obligé de faire le réglage géométrie en changeant les suspension, le réglage ne ce fait pas sur la fusé. Je n'est donc rien touché au réglage d'avant changement de suspat. J'ai bien fait entre 5000 et 10000 kms depuis, aucune usure prématuré.
Avec l'air ride, on ce rend bien compte de comment les roues ce comportent quand la voiture monte et descend. Les roue sortent vers l'extérieur en hauteur et les roues rentrent vers l'interieur à la redescente. Pas de pincement ou de carrossage des roues visible. Que les possesseur d'air ride interviennent, c'est intéressant de savoir... Wink

Si tu montes ou descends tes filetés, bien sur que ta géométrie sera modifiée.
L'angle de chasse et de carrossage changeront légérement, mais pas la pince/ouverture.

Maintenant, sur une lupo, pour 1 ou 2 cm de hauteur de caisse, tu vas pas nous faire un fromage non???

Bon ben, je suis content !   

Après six heures de route...
...je peux confirmer qu'un intérieur de Lupo rentre dans une Lupo en ayant déjà un !

J'ai donc désormais à la maison un intérieur de Lupo GTI (le gris) et bonus : les ceintures qui vont avec.
C'était loin mais même avec le plein 1/3 que ça m'a coûté en plus, ça reste une très bonne affaire (grâce aux ceintures).

Il est en très bon état, pas de trou ni tâche majeure mais très cracra, je vais essayer de trouver un pro qui gère ça sur Lyon histoire de pas me faire chier !

L'intérieur complet ou juste les sièges/banquette ?

nikel ca!!!

pour la geo comme dit aurélien,si tu changes la hauteur le carrossage sera modifier donc usure des pneus...!!!

ce qui n'est pas le cas sur 9n3 ou golf 5 ou le règlage du carrossage n'est pas possible Wink 

Pour la géo je vais attendre que la hauteur me convienne pour la faire surtout, quitte à me faire chier plusieurs fois au cric...

Il s'agit des sièges + banquette. Mes panneaux de portes supérieurs sont identiques donc les différences seront situées au compteur et aux panneaux inférieurs.

Je vais tenter de me trouver un volant qui aille avec tout ça, pour le pommeau/soufflet je vais me les commander en neufs chez VW je pense.

• Créer...