Spacecowboy1 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 Ca se fait oui mais ce n'est pas représentatif car je pense les avoir payées un prix très correct, 170€.Mais ce sont des jantes de Lupo GTI, pas de Polo... ...et super loin, pour cause, elles ne sont toujours pas chez moi mais chez un membre du forum 6N en Moselle qui me les a récupérées.Tu ne pourrais pas louer un box par chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 Spacecowboy a écrit:Tu ne pourrais pas louer un box par chez toi ?hors de prix sur 92 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 170€ c'est l'affaire de l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrBlu 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 Frank's back a écrit:Spacecowboy a écrit:Tu ne pourrais pas louer un box par chez toi ?hors de prix sur 92 tu m'etonnes 170 euros c'est le prix de la place de parking !!! j'te dis pas le prix du box !!!! en tous cas joli trouvaille !!!!!Spacecowboy a écrit:Ca se fait oui mais ce n'est pas représentatif car je pense les avoir payées un prix très correct, 170€.Mais ce sont des jantes de Lupo GTI, pas de Polo... ...et super loin, pour cause, elles ne sont toujours pas chez moi mais chez un membre du forum 6N en Moselle qui me les a récupérées.Tu ne pourrais pas louer un box par chez toi ?pquoi tu as besoin de place ds le 92 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 MrBlu, si tu veux je vends les GTI à 250€. Pas que je veuille faire du gras dessus hein, sinon je les mettrai plus chères (étant donné qu'il y a encore deux pneus nickels dessus), mais pour me rembourser les deux autres jantes que je viens de me réserver !Viens en MP si ça t'intéresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 Mes jantes tôle sont "échangées" contre services automobile, c'est Choco qui me les prend pour sa 6N.Les Bathurst sont bloquées pour le moment dans l'attente de mes nouvelles jantes qui pourraient être miennes samedi si tout se passe bien !Rien d'innovant car déjà fait sur Lupo, mais une valeur sûre en restant d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 ah tiens tu l'aimes choco maintenant :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrBlu 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 Spacecowboy a écrit:Rien d'innovant car déjà fait sur Lupo, mais une valeur sûre en restant d'origine. lesqueeêêêeelles ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 On verra ça samedi si ça se fait. Pour Choco si je l'aime maintenant ? C'est à dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 Spacecowboy a écrit:Pour Choco si je l'aime maintenant ? C'est à dire ? tu peus plus t'en passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 Bah je ne l'avais finalement vu que pour la 6N mais oui j'avoue qu'il dépanne bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof 08 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 je suis le post,ça papote pas mal,mais bon,y a pas beaucoup de photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 ...t'as pas tort, même pour le concours, je m'en veux.Je n'ai jamais eu une voiture aussi sale, j'ai honte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2014 Regarde Pierre, le frère de Etienne, il a pas eu honte lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 Oui enfin en marge de cela il ne s'est pas fait rentrer dedans lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2014 Spacecowboy a écrit:Oui enfin en marge de cela il ne s'est pas fait rentrer dedans lui ! D'ailleurs, il y a du nouveau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 Non du tout, pour être sincère je ne m'en suis pas du tout occupé ! Dites, les filetés pour GTI et pour Lupo normales sont les mêmes ou pas ? Je l'ai su mais... j'ai un doute maintenant. Par exemple sur le site d'AP les références sont différentes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 Normalement c'est les mêmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2014 Je suis certain que 2, 3 membre l'on déjà fait, mais je ne me rappel plus qui maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 oui deasse de sa gti à sont tdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 MontanaGreen a écrit:Je suis certain que 2, 3 membre l'on déjà fait, mais je ne me rappel plus qui maintenant Oui c'est comme ça que je pense aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 meme fixation, c'est au niveau des tolérances de poids que sa differe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2014 Kiki a écrit:meme fixation, c'est au niveau des tolérances de poids que sa differe Ah oui je me souvient du débat,... autant une marque fait la distinction sur les modèles, alors que d'autres la font pas...La logique,... ben il y en a pas pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 Ah merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 Aller faut les commander maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 Pour le printemps ! J'ai un contact chez Skoda qui pourra me les monter avec para derrière.J'en profiterai -peut-être- pour faire l'embrayage, histoire de. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 et les nouvelles gambettes t'en ai ou???MontanaGreen a écrit:Kiki a écrit:meme fixation, c'est au niveau des tolérances de poids que sa differe Ah oui je me souvient du débat,... autant une marque fait la distinction sur les modèles, alors que d'autres la font pas...La logique,... ben il y en a pas pour moi pour moi non plus mais c'est comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 Le mec ne semble pas pressé de les vendre... il a pourtant supprimé l'annonce quand je lui ai demandé.Mais bon, tant qu'elles ne sont pas payées et récupérées, je vais être prudent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2014 Enervent les gens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 J'suis allé nettoyer un peu la Lupo car elle était vraiment immonde (mais que l'extérieur).Début au karscher comme d'hab', et ensuite le programme le plus cher au rouleau : Bras d'EG arrière pété !Ils vont me le rembourser du coup j'vais passer à un d'une voiture plus récente gratos. Si vous avez une référence pour le bras complet kivabien j'suis preneur les poulets. Bisou !(Demain je vais zieuter à un meeting VAG, à défaut d'avoir une belle voiture, je la prendrai quand même en photos !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2014 EG de golf 7 tout simplement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 t'as vraiment pas de bol..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bboy33 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 y a encore des meetings en cette période ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 Bah écoute apparemment oui puisque j'y ai été invité ! Kiki, je ne pense pas comme ça, limite au contraire.Vu la gueule du plastique de mon bras, je pense qu'il était entamé bien avant ce passage au rouleau.Donc si le fait d'avoir lavé ma voiture peut me permettre de me payer un bras complet, je ne vais pas me plaindre ! MG, c'est ce que tu as toi ?J'ai pas trouvé de photo de Lupo avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 C'est adaptable sans autre? Moi j'hesite à supprimer le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2014 Spacecowboy a écrit:Bah écoute apparemment oui puisque j'y ai été invité ! Kiki, je ne pense pas comme ça, limite au contraire.Vu la gueule du plastique de mon bras, je pense qu'il était entamé bien avant ce passage au rouleau.Donc si le fait d'avoir lavé ma voiture peut me permettre de me payer un bras complet, je ne vais pas me plaindre ! MG, c'est ce que tu as toi ?J'ai pas trouvé de photo de Lupo avec. Heureusement que ça n'a pas abimé la carrosserie surtout Non moi j'ai un de golf5, mais si tu veux, tu prend un de golf 7 et moi je t'échange le mien ! En plus il est propre et j'ai changé le balai récemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 Boarf, si ça avait abimé la carrosserie ils auraient craché pour la carrosserie donc l'un dans l'autre...Si tu me dis que celui de MkVII va, j'en commanderai un dans la semaine. De retour du meeting, je ne sais pas s'il y aura des photos de ma voiture mais vu l'éclairage qu'il y avait... ça m'étonnerait.J'ai pris deux trois photos moches mais au moins ça alimente le topic : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2014 Elle est vraiment bandante ! Je me demande si les 100cv n'on pas des trains de roues plus sortant (comme gti) Tu n'as pas de cales Moins moche que je pensais l'éraflure, mais le coup est là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 j'ai hate de la voir a la fin du printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 Elle a vraiment une bonne gueule, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 Je l'adore aussi, même s'il faut admettre que sur les photos on ne voit rien de ses défauts de carrosserie... m'enfin au moins elle ne fait pas sale. Pour le train AR je n'en ai aucune idée ! Je n'ai pas de cales ça c'est sûr... est-ce peut-être lié à la présence de disques ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan12 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 Pour ton bras d'EG arrière prend plutot un de golf 5 / polo car le gicleur est au niveau du troisième feu sur les golf 7 donc pas possible d'utiliser le jet à l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Jonathan a écrit:Pour ton bras d'EG arrière prend plutot un de golf 5 / polo car le gicleur est au niveau du troisième feu sur les golf 7 donc pas possible d'utiliser le jet à l'arrière Ah bah merci du... "tuyau" ahah ! Je vais commander ça jeudi j'imagine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Quel bel exemplaire !!! Je kiffe trop l'échappement, on dirait presque une trompe d'éléphant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 T'es en manque FB ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 Spacecowboy a écrit:T'es en manque FB ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrBlu 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 NOM de NOM !!!!! j'arrive plus bien a suivre tu cherchais des jantes...... !? et là tu nous ponds une 16v !?! avec une sortie central de toute beauté PS: l'antenne c'est celle d'une polo recente ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 Monsieur Bleu il va falloir que tu arrêtes la verte ! J'ai une 16V depuis le départ hein ! C'est même ma deuxième d'ailleurs, avec l'Arosa.Et oui effectivement l'antenne est celle d'une Polo actuelle.Sinon j'ai commandé aujourd'hui le bras complet d'EG AR de Golf 5 avec son balai : 41€ chez VW, ma remise garage ne fonctionne plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites