MrBlu 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/565905161.htm?ca=12_sle meme que le mien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 MrBlu a écrit:http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/565905161.htm?ca=12_sle meme que le mien !!! Ben non justement, il a des coutures rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrBlu 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 sur les tofs..... les coutures sont noire !!! et le mec precise... coutures rouge sincerement...... a la vue du Cambridge d'origine....... le sellier s'impose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 moi je les vois rouge les coutures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 Kiki a écrit:moi je les vois rouge les coutures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrBlu 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/552207075.htm?ca=12_s là..... ya de quoi faire !!! non ??? je dois y aller la semaine prochaine pour voir si ya pas des trucs sympa a reup pour ma Fresco ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 MrBlu a écrit:http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/552207075.htm?ca=12_s là..... ya de quoi faire !!! non ??? je dois y aller la semaine prochaine pour voir si ya pas des trucs sympa a reup pour ma Fresco ?? si il reste tjr la calandre et le becquet je veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 MrBlu a écrit:http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/552207075.htm?ca=12_s là..... ya de quoi faire !!! non ??? je dois y aller la semaine prochaine pour voir si ya pas des trucs sympa a reup pour ma Fresco ?? Normalement notre ami Mifaz a déjà tout raflé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 Donc, kit éclaté commandé, réception prévue demain. Dans la foulée j'irai sans doute récupérer mon nouvel autoradio ! ...manquera plus le caisson et je pourrai faire le kéké. Quoique sans ampli... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bboy33 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 Par contre, faire jouer correctement ton futur kit éclaté sans ampli externe, c'est un peu dommage ! Tu risques de ne pas pouvoir en profiter pleinement et de le faire saturer plus vite que prévu, car même si JL AUDIO fait du bon matos, faut aussi envoyer la sauce derrière pour faire bouger les sub et les KE derrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrBlu 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 voila ce qui t'attends quand tu l'aura www.youtube.com/watch?v=Wv1K_o8HGHM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bboy33 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 Mouai, entre un mur composé de 2 sub de 46 cm chacun et un petit kit éclaté + caisson de base, c'est pas trop comparable lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 Je sais bien que sans ampli le KE ne crachera pas ce qu'il peut cracher, mais bon... j'essaye d'être raisonnable !Donc KE + caisson, et on verra plus tard.J'hésite à foutre des HP dans les panneaux AR comme c'était le cas dans mon Arosa, étant donné que je les ai gardé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 Est-ce que vous auriez des photos de Lupo (ou autre VW d'ailleurs) ayant des tôles en 16" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 Sympa l'avatar MrBlu ! Bon, une bonne chose de faite, le son est monté et... JE SURKIFFE.Rien ne vibre, ça tape comme il faut sans faire le beauf, pourvu que ça dure...Ont donc été montés : Un KE 16.5 de chez JL Audio, un CDE-177BT de chez Alpine et un Focal Bomba. ...et aussi un brin d'antenne court OEM, fourni par Papa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 c'est bon t'es pret pour le spl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrBlu 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 Spacecowboy a écrit:Sympa l'avatar MrBlu ! Merci SC !! en revanche pour le reste.... ca manque cruellement de photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bboy33 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 Oui j'allais le dire, quelques photos ne seraient pas de refus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 Quand le deuxième DIN sera rempli je ferai des photos, j'ai rendu l'ensemble porte-gobelet/monnaie qui était en mauvais état.Maintenant des photos d'un caisson... si vous voulez j'en fais mais bon, y a les mêmes sur le topic de Nico ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 Une bonne chose de faite alors, j'aimerais bien ecouter voir ce que ça donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrBlu 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 ca donne quoi alors le porte-monnaie en place du porte-goblet ?? en supposant qu'il ai ete en bon etat je voulais m'en acheter un MAIS a 30 euros le bout....... comme je ne me sert quasiment pas des porte gobletsca vaut vraiment le coup ?? merciet... a propos des photos... c'est plutot l'integration qui interresse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 L'intégration, en dehors du poste en lieu et place de l'origine, rien ne dépasse, tout semble d'origine.Pour le DIN porte-gobelete/monnaie je l'ai rendu, l'état ne me satisfaisait pas, j'ai en attendant mis un DIN de rangement simple qui me restait d'une Lupo antérieure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 Contrôle technique OK !Deux silent-blocks à changer, sinon tout roule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 Ce soir j'ai repeint en noir mes tôles sur lesquelles sont posés les Michelin Alpin. C'est surtout histoire de donner un coup de propre, j'ai même pas pu voir ce que ça donnait une fois les jantes sèches...Par dessus j'ai déjà les cache-écrous VW à mettre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2013 Tole d'origine Lupo? Caches boulons 6N? Pneu dimension d'origine? J'ai essayé les 185/55 14 et les 155/60ou70 13 sur mes Lupo, le 155/ 13 ca n'a rien avoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 ...ce matin j'arrive dans mon box, les jantes sèches, j'étais super content de moi, ça faisait très propre pour un truc fait dans mon sous-sol ! Ce midi je galère pour la déposer au garage. Je vais la récupérer ce soir, j'arrive et je vois les Kyalami dessus...Ils ont refusé de me mettre les pneus neige car ils sont trop vieux. Ils seraient de 99 selon eux ! Je n'ai pas encore pris le temps de vérifier mais bon, ça ne m'étonnerait pas qu'ils aient été livrés avec la Lupo.Pour te répondre MG ce sont des tôles en 14". Je ne peux pas te dire s'elles sont de Lupo ou non, ayant toujours eu des jantes alu.Les cache-écrous sont circulaires, en plastique noir avec le logo gravé ton sur ton... incapable de te dire si c'est du 6N.Et oui les pneus sont ceux en dimension d'origine, donc énormes pour de la neige mais bon, à la base j'étais quand même content de les avoir !Maintenant je vais plutôt les haïr de m'avoir fait perdre du temps pour rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2013 Photo Space Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrBlu 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 MontanaGreen a écrit:Photo Space Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 Bah photo de quoi ? Z'avez pas lu, les jantes tôle sont pas dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2013 Des toles !! Avec montage so possible.Je voulais connaitre l'origine de tes toles.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 D'origine elles devraient ressembler à ça.En tous cas ce sont les cache-écrous que j'ai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2013 Si les ajours font en forme de "D" et qu'elle sont bien en 14", ce sont des toles de G3Mais si je dis pas de betise, normalement tu devrait avoir ce type de caches :Celle que tu montre, sont en 15" et sont de G2 G60. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 Oui celles de ma photo sont celles de G60 effectivement, c'était pour montrer la forme ainsi que les caches.Mais ce sont bien des "D" comme tu dis et je n'ai pas les gros caches...Je me demande si elles ne pourraient pas être une base pour des tôles élargies, vu que je les ai et que je ne trouve rien en 15 qui me convienne jusque là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrBlu 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 bien plus belle que celle avec le cache !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 Aurais-je enfin trouvé les jantes que je cherchais jusque là ? À suivre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 Bon et bien, j'ai acheté des jantes aujourd'hui ! Je ne les ai pas chez moi car c'est un membre de 6n-fans qui les a récupérées mais je vais m'organiser pour prochainement.Il s'agit comme vous vous en doutez de jantes de Lupo GTI ! D'ailleurs prochainement, deux Dunlop à vendre. Il y a deux jantes bien propres et deux avec le bord légèrement frotté.Je verrais bien s'elles ont besoin d'un coup de barbouille mais vu le prix, j'vais surtout pas me plaindre !J'suis con-tent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 ah!!!!!!!!! bah voila depuis le temps que t'en cherchais!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 Oui, j'suis trop content. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2013 Tu m'étonne ! Classe, ça ferra bien sur ton petit 100cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 sa bolide sec ici laisse les baguettes,et les sigles lupo et 16v malheureux pour l'intérieure pour quoi ne pas te tourner vers un recaro de golf 4 gti ? plug and play juste un petit coup de disqueuse sur le raille pour que sa ne touche pas la moquette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 J'ai du mal avec les sigles sur la malle... Pour l'intérieur, évidemment que ça me plairait, surtout le noir et gris qui s'accorderaient avec les panneaux de porte, mais l'AR ce n'est pas si plug and play que je sache ! Je n'ai toujours pas fait rapatrier les jantes, faut dire qu'en hiver j'en vois pas trop l'intérêt, et qu'elles ne seront montées qu'en même temps que les amortos normalement donc bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 Bon bah, un taxi m'a refait l'arrière gauche alors que la Lupo était garée. J'ai le PC et l'aile de touchés. J'vais foutre un coup vite fait au feu qu'il y passe aussi tant qu'à faire. Cambridge si possible.Rien de grave mais ça fait chier.Du coup je vais voir si je ne peux pas faire différer les travaux et en profiter pour la complète car avec le PC et l'aile complète en moins, ça enlève déjà un petit quart du véhicule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 la loose en ce debut d'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2014 Si tu arrive a faire ce que tu veux, c'est presque une bonne chose !Meme si ça fait toujours autant chier...Comment ça c'est passé, il s'est arreté de lui meme ou tu été tout près et l'a intercepté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 J'ai toujours du mal à me dire que c'est une bonne chose quand je vois ma voiture comme ça mais dans le fond je sais que tu as raison.Cela s'est passé au travail, un taxi qui venait chercher les gamins. Il a été honnête car mes collègues ne s'en sont pas rendus compte.Il leur a dit et ils sont venus me chercher... j'ai de la chance d'être tombé sur quelqu'un d'honnête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2014 Il a été honnete parce que il y avait des témoins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bboy33 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 Mer**, j'espère que les dégats ne sont pas trop énormes non plus.Heureusement qu'il est venu à ta rencontre, le principal est que vous ayez pu faire ca dans les règles de l'art. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 Peut-être a-t'il cru que mes collègues avaient vu oui, c'est possible !Le principal est que je puisse faire ça correctement effectivement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrBlu 0 Posté(e) le 10 janvier 2014 salut a tous je me demandais si ca se faisait de demander le prix des jantes de polo gti que tu as acheté ???je cherchais les meme........ pas facile a trouver ou super cher ou mauvais etat...... ou super loin en tous cas FELLICITATION pour ton achat !!!! elles sont trop beeeeellle !!! et desolé de ce qui t'arrive !!! MAIS malheureusement c'est mon lot parisien quotidien pas moyen de garder les PC a l'abris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites