Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MrBlu

HELP boutons dont je ne connais pas l'utilité !?!?

Messages recommandés

Salut a tous

j'ai depuis peu une LUPO Cambridge et ya 2 trucs (bouton, potar)... je ne sait absolument pas ce que c'est ???

- une commande L / R un potar qui tourne droite / gauche ???
sais pas ce que ca fait ???

- et un bouton au niveau des molets du passager arriere gauche !!
qui represente le dessin d'ondes qui vont du haut vers le bas a l'interieur d'une voiture !!

ne pouvant mettre encore des photos (noob oblige)
j'ai tenté d'expliquer tant bien que mal !!!

merci a tout ceux qui pourront m'eclairer

en esperant etre dans la bonne section pale 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il peut pas poser des photos pendant un certain temps Wink
Moi je vois pas comme ça, déso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le bouton a l'arrière c'est pour ton alarme volumétrique. Si par exemple tu ferme la voiture avec un animal dedans, tu appuies sur ce bouton pour pas qu'il déclenche ton alarme.

L'autre bouton dont tu ne sais pas l'utilité est placé ou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yoann03 a écrit:
Le bouton a l'arrière c'est pour ton alarme volumétrique. Si par exemple tu ferme la voiture avec un animal dedans, tu appuies sur ce bouton pour pas qu'il déclenche ton alarme.

L'autre bouton dont tu ne sais pas l'utilité est placé ou?

wahaaaa !!! merci beaucoup pour l'info sur l'alarme volumétrique !!!! je comprends beaucoup mieux du coup !!! Wink 

le 2nd bouton (potar) est au millieu de la rangée de boutons juste au dessus du cendrier
a coté du bouton de degivrage de la vitre arriere sur modele 2003 !!!

merci pour ces precisions et egallement a ceux qui on essayé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le bouton au milieu c'est tout simple, L & R = retro gauche ( Left en anglais ) & retro droit ( Right en anglais ) pour le regler comme tu le souhaites  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Repus a écrit:
Le bouton au milieu c'est tout simple, L & R = retro gauche ( Left en anglais ) & retro droit ( Right en anglais ) pour le regler comme tu le souhaites  

je viens d'essayer...... euh...... avec quoi je fait pivoter le miroir du retro ???
steuplai pasqu'avec ce meme bouton.... c'est impossible !!!
et je n'ai pas trouvé lequel ? pale 

en tous cas merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MrBlu a écrit:
Repus a écrit:
Le bouton au milieu c'est tout simple, L & R = retro gauche ( Left en anglais ) & retro droit ( Right en anglais ) pour le regler comme tu le souhaites  
je viens d'essayer...... euh...... avec quoi je fait pivoter le miroir du retro ???
steuplai pasqu'avec ce meme bouton.... c'est impossible !!!
et je n'ai pas trouvé lequel ? pale 

en tous cas merci

En fait tu tournes vers la droite ou gauche, et apres tu regles les retros en montant le bouton si tu veux monter, descendant si tu veux descendre! Tu fais avec le bouton ce que tu veux faire avec le retro! Tu bouges où tu veux aller!

De rien, c'est tout simple vraiment tu vas voir! Si ça marche pas ton bouton est HS Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Repus a écrit:


De rien, c'est tout simple vraiment tu vas voir! Si ça marche pas ton bouton est HS Wink 

apparement HS !!! m'enfin pas bien grave...... a Paris je retrouves souvent mes retros
soit inclinés dans le mauvais sens (coté rue) soit démantibulés (coté trottoir)
fait vraiment chier !!! j'vais m'acheter un AMX 30 bidré a 100km/h quelque soit le terrain !! bounce 

merci encore amigo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MrBlu a écrit:
Repus a écrit:


De rien, c'est tout simple vraiment tu vas voir! Si ça marche pas ton bouton est HS Wink 
apparement HS !!! m'enfin pas bien grave...... a Paris je retrouves souvent mes retros
soit inclinés dans le mauvais sens (coté rue) soit démantibulés (coté trottoir)
fait vraiment chier !!! j'vais m'acheter un AMX 30 bidré a 100km/h quelque soit le terrain !! bounce 

merci encore amigo

Ah dommage, faut voir d'où ça vient! De rien  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CA Y EST bounce !!!! ca venait de moi qui ne savait pas comment manipuler le bouton !!!
en fait... je forcais trop en douceur ca passe tout seul !!!! lol! 

moi qui m'emmerdais a le regler manuellement j'en reviens pas geek 

  Repus !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...