MrBlu 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 Salut a tous j'ai depuis peu une LUPO Cambridge et ya 2 trucs (bouton, potar)... je ne sait absolument pas ce que c'est ??? - une commande L / R un potar qui tourne droite / gauche ??? sais pas ce que ca fait ??? - et un bouton au niveau des molets du passager arriere gauche !!qui represente le dessin d'ondes qui vont du haut vers le bas a l'interieur d'une voiture !!ne pouvant mettre encore des photos (noob oblige) j'ai tenté d'expliquer tant bien que mal !!! merci a tout ceux qui pourront m'eclaireren esperant etre dans la bonne section Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 Des photos m'aiderais bien plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2013 Il peut pas poser des photos pendant un certain temps Moi je vois pas comme ça, déso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann0311 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 Le bouton a l'arrière c'est pour ton alarme volumétrique. Si par exemple tu ferme la voiture avec un animal dedans, tu appuies sur ce bouton pour pas qu'il déclenche ton alarme. L'autre bouton dont tu ne sais pas l'utilité est placé ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrBlu 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 Yoann03 a écrit:Le bouton a l'arrière c'est pour ton alarme volumétrique. Si par exemple tu ferme la voiture avec un animal dedans, tu appuies sur ce bouton pour pas qu'il déclenche ton alarme. L'autre bouton dont tu ne sais pas l'utilité est placé ou? wahaaaa !!! merci beaucoup pour l'info sur l'alarme volumétrique !!!! je comprends beaucoup mieux du coup !!! le 2nd bouton (potar) est au millieu de la rangée de boutons juste au dessus du cendrier a coté du bouton de degivrage de la vitre arriere sur modele 2003 !!! merci pour ces precisions et egallement a ceux qui on essayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 Le bouton au milieu c'est tout simple, L & R = retro gauche ( Left en anglais ) & retro droit ( Right en anglais ) pour le regler comme tu le souhaites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrBlu 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 Repus a écrit:Le bouton au milieu c'est tout simple, L & R = retro gauche ( Left en anglais ) & retro droit ( Right en anglais ) pour le regler comme tu le souhaites je viens d'essayer...... euh...... avec quoi je fait pivoter le miroir du retro ??? steuplai pasqu'avec ce meme bouton.... c'est impossible !!! et je n'ai pas trouvé lequel ? en tous cas merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 MrBlu a écrit:Repus a écrit:Le bouton au milieu c'est tout simple, L & R = retro gauche ( Left en anglais ) & retro droit ( Right en anglais ) pour le regler comme tu le souhaites je viens d'essayer...... euh...... avec quoi je fait pivoter le miroir du retro ??? steuplai pasqu'avec ce meme bouton.... c'est impossible !!! et je n'ai pas trouvé lequel ? en tous cas merci En fait tu tournes vers la droite ou gauche, et apres tu regles les retros en montant le bouton si tu veux monter, descendant si tu veux descendre! Tu fais avec le bouton ce que tu veux faire avec le retro! Tu bouges où tu veux aller!De rien, c'est tout simple vraiment tu vas voir! Si ça marche pas ton bouton est HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrBlu 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 Repus a écrit:De rien, c'est tout simple vraiment tu vas voir! Si ça marche pas ton bouton est HS apparement HS !!! m'enfin pas bien grave...... a Paris je retrouves souvent mes retros soit inclinés dans le mauvais sens (coté rue) soit démantibulés (coté trottoir) fait vraiment chier !!! j'vais m'acheter un AMX 30 bidré a 100km/h quelque soit le terrain !! merci encore amigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 MrBlu a écrit:Repus a écrit:De rien, c'est tout simple vraiment tu vas voir! Si ça marche pas ton bouton est HS apparement HS !!! m'enfin pas bien grave...... a Paris je retrouves souvent mes retros soit inclinés dans le mauvais sens (coté rue) soit démantibulés (coté trottoir) fait vraiment chier !!! j'vais m'acheter un AMX 30 bidré a 100km/h quelque soit le terrain !! merci encore amigo Ah dommage, faut voir d'où ça vient! De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrBlu 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 CA Y EST !!!! ca venait de moi qui ne savait pas comment manipuler le bouton !!! en fait... je forcais trop en douceur ca passe tout seul !!!! moi qui m'emmerdais a le regler manuellement j'en reviens pas Repus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites