MrBlu 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 Salut a tous je suis fraichement l'heureux proprietaire d'une Lupo Cambridge de 2003 en version Fresco !! du coup je me suis inscrit chez vous car j'ai besoin d'infos...... !?!ou plutot des precisions..... ?!?comme...... ou trouver une bombe de peinture "LA6W fresco green" ??et quelle est la revue technique correspondant a mon modele ??? en esperant que l'ambiance y est bonne et que la bierre est fraiche Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiFaz 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 Salopard, une fresco ! Tu es le bienvenu monsieur le chanceux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 Bienvenue + 1 pour le bon choix de couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrBlu 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 a tel point qu'il m'est impossible de trouver une bombe de peinture !!! en tous merci les amis pour vos encouragements !!! ca fait plaisir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan12 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 Bienvenue !Et je ne sais pas ce que tu comptes faire avec ta bombe de couleur mais un carrossier m'a l'air plus approprié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrBlu 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 Jonathan a écrit:Bienvenue !Et je ne sais pas ce que tu comptes faire avec ta bombe de couleur mais un carrossier m'a l'air plus approprié merci !!!! a moins de vaporiser un peu de peinture dans un pot et a l'aide d'un pinceau ultra fin faire de toutes petites retouche de peinture..... genre eclat sur le capot, et autres coups sur les baguettes de portieres...... !!!non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 t'as une perle rare prends en soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2013 J'ai pris mon stylo et bombe de retouche peinture chez Vw, tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrBlu 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 MontanaGreen a écrit: J'ai pris mon stylo et bombe de retouche peinture chez Vw, tout simplement nom de nom !!! je n'y ai meme pas pensé !!!?!!!! merci en tous cas pour l'info !!! en revanche je ne sais pas du tout quelle revue technique je doit prendre pour ma CAMBRIDGE de 2003 ???? car je ne trouve pas avec la motorisation 1.4 MPi ???qqun pourrai me dire laquelle ??!en tous merci pour les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bboy33 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 Bienvenue à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 Welcome, hesite pas à nous montrer la Lupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2013 C'est toujours comme ça, on ne pense jamais a sa concession préféré Pour la revue, t'attend pas à trouver une spécial Cambridge Et pour trouver sur la 1.4 mpi, il va te falloir bien des recherches sur des sites comme ebay, leboncoin,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 la RTA est dispo chez oscaro, mais je la trouve cher:http://www.oscaro.com/revue-technique-auto-etai-20209-2437235-10032-pou va voir dans un centre auto ils peuvent te la commander (roady le fait du moins )ou sinon comme dit MG ebay; leboncoin etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 ami boulonais c'est un stylo qu'il te faut mais une caisse de bombe vu comment il se gare a Boulogne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrBlu 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 merci pour les infos les amis MAIS a propos de la RTA elle n'indique que le 1.4 60cv !!! et pas le 1.4 MPI ??du coup j'ai un doute ??? est ce la meme ???? car la revue technique est sortie avant la sortie du 1.4 MPI !!merci a touset pour le boulonnais du dessus... tu veux pas partager un box ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 MrBlu a écrit:merci pour les infos les amis MAIS a propos de la RTA elle n'indique que le 1.4 60cv !!! et pas le 1.4 MPI ??du coup j'ai un doute ??? est ce la meme ???? car la revue technique est sortie avant la sortie du 1.4 MPI !!merci a touset pour le boulonnais du dessus... tu veux pas partager un box ?? c'est la meme 1L4 60cv et la 1.4Mpi euhhhhhhhhhh ca va te faire loin chui parti dans le Sud depuis pas mal de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrBlu 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 Frank's back a écrit:c'est la meme 1L4 60cv et la 1.4Mpi euhhhhhhhhhh ca va te faire loin chui parti dans le Sud depuis pas mal de temps merci pour ton eclaircissement !!! pour les pro's de la LUPO vaut mieux prendre celle avec la couverture verte ou la couverture rouge ??et là ce serai parfait !!! en tous cas merci a l'ancien Boulonnais !! peut etre bientot voisin......nous devons partir prochainement dans les alentours de Toulon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 sur ce forum MrBlu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrBlu 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 merci a tous pour vos reponses et encouragements !!!a fait super plaisir !!!! apparement.... il fait bon ici Frank's back a écrit:c'est un stylo qu'il te faut mais une caisse de bombe vu comment il se gare a Boulogne ben...... tout a l'heure j'ai constaté que je m'etais fait enfoncer le pare choc AR gauche dans la nuit !!!! n'existe til pas des renforts de pare chocs ? pour eviter les enfoncements ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2013 MrBlu a écrit:...n'existe til pas des renforts de pare chocs ? pour eviter les enfoncements ? Si, il faut appeler Béton France... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrBlu 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 j'me disais bien aussi !!!! ya plus que le pare-buffles alors...... "Afrikan Style" ou "Parisian-Style" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites